Min Yoongi:
Lundi matin
Je me réveille en entendant encore ma mère me hurler dans tout l'appartement de me dépêcher de partir car il y a un de ses client qui dois venir à la maison comme chaque jours. Je vais devoir me dépêcher si je ne veux pas encore me faire jeter dehors par ses clients. Enfin ceci se répète chaque jours de la même façon donc j'ai bien l'habitude.
Je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle Min Yoongi, j'ai 20 ans et je suis a l'université pour devenir un basketteur connue plus tard même si pour l'instant a part rester sur le banc pendant les match sais la seul chose que je sais faire malheureusement. Mon entraineur ne m'a jamais laisser jouer sur le terrain car je ne suis pas toujours présent a tout les entrainement mais sais parce que je dois bosser pour payer mes étude car ma mère ne me les payes pas car d'après elle je ne suis que un bon a rien et je ne saurais rien faire dans ma vie a part vivre comme elle. Elle dis que ces moi qui est fais fuir mon père et sais a cause de moi si nous n'avons pas d'argents. Elle a même essayer plusieurs fois de me virer de la maison mais bien évidemment si elle veux avoir l'argent de l'état il faut qu'elle me garde car je gagne certaine bourse et sais ma mère qui en profite et pas moi.
Je sors de la maison sans avoir manger mais de toute manière je n'ai pas faim alors sa ne sert à rien. J'enfonce mes écouteur dans les oreilles et regarde dans le vide j'espère que aujourd'hui je vais encore pouvoir rester invisible je déteste qu'on me remarque je préfère être seul.
Arrive a l'université je garde encore mes écouteur en me dirigeant vers ma salle de cours sans faire attention à ce qui se passe autour. Je suis pose que je suis destiné à rester seul dans mon coin. Je me pose dans une salle de danse pensant être seul et pose mon téléphone dans un coin pour me mettre à danser un peu. Personne n'ai au courant que je danse et encore heureux car sinon me ferai chier comme au collège et lycée. Je danse et sa me fais oublier tout ce qui se passe autour de moi et la vie que je mène au bizarrement je récent une présence bizarre j'ai l'impression d'être observé et sa ne me plaît pas . Je me stoppe directement de danser et en me retournant je tombe sur une petite tête blonde assise dans le fond de la pièce entrain de me regarde . Il me sourit en me regardant ce qui ne me plaît pas et je reprend toute mes affaire qui étais poser dans la pièce et je sors de la salle en soupirant.
J'arrive dans ma salle de cours et me pose au fond de la salle pour essayer d'être le plus discret possible . Pourquoi ce jeune garçon m'avait regarder danser et d'ailleurs qui sait je ne l'es jamais vue. Avant que le cours ne commence notre principal entre dans la classe donc nous devons tous nous lever ce qui ne m'enchante pas. Je regarde mon proviseur qui est entrée avec le jeune garçon de ce matin avec lui. Je soupire déjà exaspérer par ce nouvelle arrivant.
« Bonjours je vais vous présenter un nouvelle élève qui va venir dans votre classe pour le reste de l'année »
Je regarde mon proviseur parler ce qui ne m'enchante toujours pas mais il nous invite à nous rassoir alors je le fais directement.
« Bonjours je m'appelle Park Jimin j'ai 19 ans et j'espère que l'on saura ami »
Le jeune garçon au cheveux blond souris a tout le monde mais son regard est sur moi j'ai l'impression mais je l'ignore complètements.
« Min Yoongi tu peux lever là main s'il te plaît pour montrer à Jimin ou tu es afin qu'il puisse se mettre à coter de toi comme c'est la seul place qu'il reste »
Je suis déjà soûler alors je souffle un peu exaspérer et lève la main afin d'indiquer ou je suis même si je suis sur qu'il m'a bien reconnue . Je le vois se diriger vers la place qu'il reste à coter demoiselle avec toujours ce sourire sur son visage . Comment une personne peux autant sourire, pourquoi es t'il si heureux ? Je soupire en regarde la petit tête blonde se met juste à coter de moi et pose ses affaire sur la table. Je remarque assez rapidement qu'il aime bien l'es couleur colorer comme le rose ou même le vert contrairement à moi qui n'aime que le noire comme mes cheveux d'ailleurs au passage .
« Alors comme ça tu t'appelle Min Yoongi ? »
Je tourne ma tête vers la vois du blond qui es plus douce que quand il avait parler devant tout la classe je me demande pourquoi.
« Oui c'est bien tu écoutes bien ce que dises les gens »
Je sais que j'avais dis ça avec un tons un peu ironique mais en même temps il l'avais bien chercher je déteste qu'on parle j'aurai préféré rester encore invisible je sens que ce gamin va me rendre la vie plus compliquer.
« tu n'as pas l'air de quelqu'un de très bavard je me trompe? »
Je le regarde avec un regard assez réprobateur pour lui montrer mécontentement mais ça n'a pas l'air de l'impression car bizarrement il continue de le regarder. Normalement les gens me fuie et ne reste pas avec moi quand j'agis comme ça avec eux alors pourquoi lui il reste ?
« Soyons ami Min Yoongi ! »
Je le regarde avec un regard assez étonner . Il veut être mon ami , moi min Yoongi le gars le plus ennuyeux et bizarre .
« Tu sais qui je suis au moins si sa se trouve je suis un méchant gars »
Il me regarde à son tour en souriant amuser je penses. Il me tend un papier en souriant grandement fière de lui et il commence à suivre le cours que nous avons. Je décide que j'ouvrirai le papier à mon entraînement de basket parce que là je dois vraiment me concentrer sur mon cours si je ne veux pas que mes note chute et que je perde ma bourse qui risque d'énerver ma mère.
« je ne veux pas être ton ami je n'ai pas le temps pour ces bêtise »
Après cette phrase je ne fais pas attention à lui de tout mon cours je ne peux pas avoir d'ami ça risque de me déconcentrer et faire chuter mes notes et je n'ai pas envie. En plus j'ai un travaille en dehors des cours je ne peux pas me permettre d'avoir un ami qui le pourra jamais me voir.
____________
Voila mon premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus. On va pas ce le cacher Yoongi est un peu idiot a réagir comme ça avec ce jeune garçon qui veut être son ami.
VOUS LISEZ
Why Me
FanfictionNous allons suivre la vie de Min yoongi un étudiant pauvre. Son père la abandonner à sa naissance et sa mère le rabaisse et ne l'aime pas elle le déteste. Il est seul même en cours. Mais quand il va croiser le chemin d'un jeune étudiant qui s'appell...