Cybermec

26 0 0
                                    

Maxence : Ce qu'on croix n'est pas toujours vrai mon petit. On y va.

Ralph : Nathan mode Normal s'il-te-plait.

Arrive à Cybermec Nathan, Krilin, Ralph et moi avons eu une visite guidée des lieux.

Donc, je vais pouvoir vous décrire Cybermec.

Cybermec est une Planet tout rouge vers orange (pour la couleur exacte c'est de la même couleur que la Planet mars) avec des humain (enfin je n'en suis pas sûr) et des créature inoffensif et certain nous acclamaient comme les sauveurs de leur Planet mais Maxence nous a promis de nous dire pourquoi. Il y a des magasins avec des jeux, des champs avec des plantes inconnu à nos yeux, des restaurant, des vendeurs de plante Cybermecienne, néanmoins, les dessert sont les même que ceux de la terre.

Arrive au pied d'une villa, Maxence nous dit que c'est la nôtre, et à l'intérieure de la villa, Maxence nous a dit pourquoi tout le monde nous acclamaient comme des héros.

Maxence : On vous acclamait comme des héros car vous allait le devenir en arrêtant le chaos que sèment cet imbécile trio maléfique.

Moi : Mais on aucune maitrise sur nos pouvoir alors comment on va faire pour les arrêter dès notre premier combat ?

Nathan : Amid a raison, en plus je suis habitué aux jeux vidéo, au début c'est facile puis ça se complexifie et à la fin on affronte le Boss. Mais c'est A LA FIN !! Non pas AU DEBUT.

Maxence : Je sais, figurez-vous que ces vilain comme tout autre vilain envois c'est soldat, ses combattant, c'est creature malefifique .... 

Un inconnu rentre dans le salon ou se trouve et dit :

Inconnu : Maitre Maxence, un monstre tipe facile à gérer se dirige vers la toure 35.

Maxence : Parfait, ce sera votre premier combat.

Moi, Nathan, Ralph et krilin : Mais c'est qui.

Maxence : un enquêteur.

L'enquêteur : je retourne au labo, si vous me l'accorder Mr. Maxence.

Maxence : Bien-sûr. Allez les enfants c'est parti pour votre premier combat.

                                                                                          A suivre ... 

Les heroiqueWhere stories live. Discover now