Harry

10 4 3
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry

"Give me something" Seafret

- Oui maman je t'appelle quand je suis arrivé.
- Pense-y Harry, histoire que je ne m'inquiète pas, dit ma mère.

Je lève les yeux au ciel, ne comprenant pas pourquoi elle était si inquiète.

- Maman, reprenais-je doucement. Ce n'est pas la première fois que je pars, pourquoi tu es si inquiète ?
- Je ne sais pas, souffle t-elle.
- Essaye de moins t'en faire pour moi alors s'il te plaît. Tout va bien se passer, comme d'habitude, là rassurais-je.
- D'accord.

" Les passagers du vol 28 en direction de l'île d'Huxley, sont priés de se rendre à la porte d'embarquement numéro A2. "

- Je dois te laisser maman, je dois embarquer. Je t'aime, je t'appelle quand j'arrive, lui disais-je.
- Bon vol, je t'aime aussi.

Je raccroche, prends mes affaires, me lève et me dirige vers la porte d'embarquement.

Arrivé dans l'avion, je m'assois à mon siège et attend patiemment que l'on décolle.

Après que tous les passagers soit à bord et installés dans l'avion et que les consignes de sécurité ont été donné, nous décollons enfin.

L'île d'huxley est non loin des Etats-Unis, il nous faut à peu près quinze heures de vol avant d'arriver là-bas.

Je pose ma tête contre l'hublot et ferme les yeux écoutant la musique qui passe dans mes écouteurs.

Je repense à l'inquiétude de ma mère. Je ne comprends pas pourquoi elle était si inquiète par rapport à ce départ, j'ai pourtant l'habitude de partir loin pour faire des shooting

Je suis mannequin depuis mes quatorze ans et j'en ai maintenant vingt et un, ça fait donc sept ans que j'ai réalisé mon rêve et trois ans que j'en ai fais mon métier.

Devenir mannequin a toujours été un rêve. Depuis petit, je passe mon temps à essayer des tenues, que ce soit de filles ou de garçons, j'essayais souvent les robes de ma mère, ça m'amusait, j'aimais ça.
Il est vrai que j'ai un style plutôt décalé à la normale mais la normalité existe t-elle vraiment ? Je ne pense pas. Chacun a sa vision propre de la normalité. Elle est propre à soi.
Je m'amuse souvent à mettre du vernis à ongles, j'aime être différent à ma façon.

J'aime beaucoup mon métier car en plus de pouvoir vivre de ma passion, je voyage beaucoup. Grâce à ça je suis devenue populaire dans le monde mais je n'en joue pas. Je ne me considère pas comme quelqu'un de plus important qu'une autre personne.

Mais c'est vrai que le fait de voyager a beaucoup  d'inconvénients car c'est compliqué d'avoir une relation stable à pars quelqu'un qui a le même emploie du temps mais je ne trouve pas l'intérêt. Si je ne vois pas la personne avec qui je suis, ça n'a pas d'intérêt. Je n'ai que des relations éphémères.
En temps normal, je vis en Angleterre à Londres, seul
Mais je ne vais pas mentir, c'est vrai que j'aimerai avoir quelqu'un avec qui partager mes nuits, mes douleurs, mes joies, mon amour. J'aimerais, mais ça me semble impossible pour le moment.

Heureusement, j'ai des amis sur qui je peux compter. Cara, ma meilleure amie que je connais depuis la maternelle, à toujours été là pour moi et le fait encore maintenant.

Il y a aussi Liam, Zayn et Ed, trois autres de mes meilleurs amis. J'ai connu Zayn et Ed en même temps que Cara, à l'école maternelle, et Liam depuis trois ans car c'est le petit ami de Kendall, une autre amie.

On est un petit groupe de six et j'aime beaucoup être avec eux. C'est comme une pause dans ma vie mouvementé. Kendall et moi sommes les seul à être connue dans le groupe.

Cara, elle tient un petit magasin de fleurs en Angleterre, à Londres. J'aime beaucoup aller là-bas. Dès que l'ont rentre dans sa boutique, l'odeur des fleurs nous enveloppe d'une douceur incroyable.
Zayn, est encore étudiant, en fac de Lettres et Liam et Ed tiennent un bar ensemble au centre de Londres.

Kendall et moi faisons le même métier, elle a commencé avant moi. Un an avant exactement.

- Monsieur ?

Je sursaute légèrement, étant perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu l'hôtesse de l'air arriver près de moi avec son chariot.

- Excusez moi, je dis en souriant légèrement.
- Ce n'est rien, me dit-elle en me souriant de façon rassurante. Est ce que vous voulez quelque chose à boire ou à manger ? reprend t-elle.
- Non merci, disais-je gentiment.

Elle me sourit et repart voir les autres passagers.

Je repose ma tête sur le hublot et m'endors, essayant de faire passer le temps.

________
Premier chapitre ! Court je sais, mais c'est surtout une présentation d'Harry pour mettre le contexte de l'histoire !

Vous en pensez quoi ?

Vol 28Où les histoires vivent. Découvrez maintenant