Dans le passé Sofia était très souvent seul , beaucoup de gens se moquaient d'elle .
La jeune fille le vivait plutôt mal mais elle gardait la foi .
À son entrée au collège les choses s'aggravèrent , elle se fit harceler , raquetter et même frapper mais un jour un jeune garçon du nom de William est venu la défendre il était gentil , drôle , intelligent . Toutes les filles du collège l'aimait mais lui ne s'y intéressait pas . Malgré toutes les qualités du jeunes hommes Sofia le détestait c'était plus fort qu'elle . Il était trop parfait et de son jeune âge la jeune fille ne l'aimait pas mais sans aucunes vraies raisons apparente . Elle avait l'impression qu'il faisait ça parce qu'il avait pitié d'elle .Les années passent et les choses s'arrangent petit à petit. Mais un jour la vie de Sofia à pris un autre tournant , un nombre incalculable de personnes arrivent vers Sofia avec cette fois des armes blanches , pas besoin de faire un dessin elle savait parfaitement ce qui lui attendait . Elle n'était même pas paniquer mais peut être juste soulagé qu'un jour ils en finissent enfin avec elle . Mais un jeune homme c'est mis en travers de leur chemin , le jeune William . Mais cette confrontation la n'a aucun rapport avec les autres ce n'était pas les mots méchant ou bien quelques coups de poings , c'étaient des véritables actes qui aurait peut être mis à mort cette fille . William se battait alors contre des dizaines d'autres personnes et leurs enlèverent uns à uns leurs armes tout en calmant les plus dégénérés . Quelques minutes plus tard , tout le monde se regardit dans le blancs des yeux et William s'approchait de Sofia pour lui demander comment elle allait mais même si elle le déteste au plus profond d'elle même , elle fondit en larmes dans ses bras . Le garçon pour la rassurer lui pose une main amicale sur la tête et finit par se calmer plutôt rapidement dans ses bras .
Au fur et à mesure des jours William et Sofia échangèrent un peu plus sur leurs vies personnelles comme par exemple sur le fait que William avait un frère qui se prénommait Louis , il était le cadet qui était très malade et toute son attention se portait sur lui il tenait énormément à son frère mais aussi qu'il avait un grand frère adoptif qui portait le nom de Albert .
Malheureusement même avec toute la gentillesse du monde de William , Sofia quittera la région pour changer de vie et oublié son passé douloureux
VOUS LISEZ
Mr Moriarty
General FictionSofia est une jeune femme de 21 ans qui va retrouver un ancien ami mais qui aura plutôt bien changé , le prince du crime William James Moriarty