CHAPITRE 6

23 2 0
                                    

Je les sens, ils sont derrière moi. Ils me suivent. Ils sont tout près. Il faut que je me dépêche. Vite. Plus vite. Toujours plus vite. Je dois les fuir. Il le faut. Ils sont là. Encore. Je doit encore le faire. Ils me tueront. J'en suis sûre. Ils vont le faire. Bientôt. Ma fin est proche. Mais avant, je dois choisir. Je dois me choisir. Sinon ils prendront mon abstention pour réponse. Il faut que...
 
   Un cri s'échappe de ma gorge et je me retrouve allongé sur un lit inconnu. Où suis-je ? Est-ce que je me suis endormi ? Je  viens de me réveiller ? Mais où suis-je ? Bon réfléchissons, mon dernier souvenir:
"Pourquoi sont-ils venus s'asseoir à côté de moi ? Pourquoi me suivait- ils maintenant ? Je fais tout pour les éviter et eux me colle. Pourquoi ? Pourquoi existe-t-tu ? Laisse - moi tranquille ! Je t'en supplie laisse moi..."
Ok, alors je suis au lycée. Tic et tac étaient là et... et... je me retrouve ici... seule.

Putaing de bordel de cacahuète il se passe quoi ici ? !

Tout d'un coup je me sent observer. Je tourne lentement la tête vers la gauche. Et y voit un élève, c'est tic ou tac et où est le deuxième ? Ils sont pourtant toujours ensemble.
La porte que j'avais repérée pour m'enfuir s'ouvre et deux personnes entre. Le deuxième garçon et une dame plus âgée. C'est sûrement l'infirmière. Quand cette dernière croise mon regard, elle accourt vers moi. Tic et tac se rejoignent sur les chaises à ma gauche et tout deux me regardent fixement.
La femme commence à prendre ma main et automatiquement je la retire. Son regard se lève sur moi et m'explique qu'elle doit vérifier que je vais bien.
Après son check-up terminé elle m'explique que je me suis évanoui d'un manque de sommeil. Et que ça fait deux jours que je dort. Attends on rembobine Deux Jours ! Mais c'est long DEUX JOURS !

Et lui il, oh non j'ai loupé deux jours !
Il vas me tuer !
C'est sur !

THE Sunshine and The MOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant