Fourteen

3.3K 215 87
                                    

Jimin sentit la panique l'envahir alors qu'il hurlait le prénom de son fils au travers de tous les murs de la maison. S'étant levé rapidement, il partit directement vérifier chaque pièce de leur habitacle, son sang se glaçant dans ses veines. Il sentait son souffle compressé dans sa poitrine et la terreur était lisible dans ses orbes. Jaehyun ne pouvait pas avoir disparu ainsi et Jimin ne pouvait tout simplement pas l'envisager. Il sentait la peur lui tirailler les entrailles et les larmes lui monter au fur et à mesure que le peu de secondes passées. Il n'y avait aucune trace de son petit garçon dans la maison au grand damne de Jimin qui l'avait dans l'espoir, imaginé endormi dans son lit. Il se précipita alors vers l'entrée, espérant que son garçon n'était pas parti depuis longtemps.

Lorsqu'il passa le seuil de la porte et fit quelque pas dans sa rue, il regarda dans tous les sens. La nuit commençait doucement à pointer le bout de son nez, n'arrangeant pas l'état du jeune père. Le soleil était entrain de descendre dans le ciel et dans quelques heures à peine, il ferait surement beaucoup plus sombre. La simple pensée d'imaginer son fils seul dans la rue, le soir, faisait naître en lui une angoisse sans précédant. Il avait l'impression que son cur se faisait piétiner par un bus et son cerveau ne pouvait plus fonctionner convenablement.

Cependant, alors qu'il allait se mettre en route pour retrouver par tous les moyens son fils, il vit au loin une silhouette se rapprocher de lui.

Il ne mit pas longtemps avant de reconnaître son ami Jungkook.

Mais ce qui le frappa le plus était de voir son fils, Jaehyun au bout de ses bras.

-Appa !

Jimin ne mit pas longtemps avant de s'élancer en courant vers son fils, laissant ses larmes couler sur ses joues. Jungkook avait déjà déposé le petit garçon au sol alors que lui aussi accourait vers son père en tendant les bras vers lui. Se rencontrant enfin, Jimin se laissa tomber à genoux alors qu'il prit Jaehyun dans ses bras, le serrant fort en sanglotant.

-Oh mon Dieu, Jaehyun

Jimin ne pu s'empêcher de respirer l'odeur de son fils profondément alors que celui-ci avait commencé lui aussi à pleurer. Jimin avait eu peur, tellement peur. Il n'avait était séparé de son fils que durant quelques instants et pourtant s'était comme si son âme l'avait quitté à la découverte de son absence. Mais cela était normal après tout. Il restait un père voulant protéger son enfant à tout prix et le voir disparaître était surement sa plus grande frayeur dans sa vie. Son pire cauchemar.

Jaehyun, lui, pleurait car il était heureux de retrouver les bras de son Appa. Il comprenait de par les larmes de son père, qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il avait fait quelques minutes au par avant. Après tout, ce n'était qu'un enfant. Il n'avait pas encore l'âge pour réfléchir correctement à ses actes.

Au bout de quelques secondes, Jimin dégagea l'enfant de lui doucement avant de le secouer un peu, toujours doucement.

-Tu te rends compte à quel point j'ai eu peur ? Tu ne peux pas faire ça Jaehyun ! Ce n'est pas bien ! Et si quelqu'un de méchant t'avait fait quelque chose hein ? Ou t'aurait pris ? Oh mon Dieu

Jimin laissa de plus en plus de larmes s'échouer sur ses joues tant dire ses peurs à haute voix l'affectées. Il n'aimait pas crier sur Jaehyun et l'avait très peu de fois fait. Mais aujourd'hui, il devait faire comprendre à son petit garçon qu'il ne pouvait pas juste s'enfuir de la maison et disparaître. Jaehyun comprenait du mieux qu'il pouvait ce que son père lui disait mais ne pouvait s'empêcher de ressentir une énorme culpabilité face à l'état de son père. C'était souvent ce qu'il se passait chez les enfants: dès qu'ils comprennent qu'ils ont fait une bêtise, ils s'en veulent presque immédiatement.

My pretty little dadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant