Chapitre 1

1 1 0
                                    

Au cours EPS, mon cours préféré, je n'ai pourtant pas le moral, parfois la présence de Liam et les autres me rends morose. C'est bête probablement alors que ce sont mes amis mais il y a des fois où je ne les supportes plus. Ils sont parfois trop... crétins ! C'est donc en commençant la journée d'une merveilleuse façon que je la finit, angoissé, remplit de culpabilité et la tête lourde. L'affreux vacarme du bus ne me sera plus si indifférent à présent. Après avoir poursuivis avec quelques dribbles puis une passe et une victoire, je n'ai pas le courage de me rendre dans les vestiaires et me changer. J'ai plutôt envi de rentrer rapidement chez moi et prendre une douche froide pendant que Luna installe ses affaires dans ma chambre et tente de dénicher quelques bouteilles d'alcools. À moins qu'elle ne squatte ma console ou qu'elle s'endorme sur mon lit. Rassuré à cette pensée, au week-end qui s'annonce puis bientôt au message de ma mère qui m'indique qu'elle vient nous chercher en voiture, c'est le cœur plus léger que je sers mon sac de sport contre mon épaule. Luna me rejoint assez vite, et s'empresse de parler en pensant m'apprendre que ma mère passait nous prendre. Je la regarde un peu de travers en repensant à l'idiot que  j'étais à notre  rencontre. À l'époque j'étais totalement paumé et je ne comprenais pas grand chose aux délires des autres. En fait je débarquais sur une autre planet. Et quand  Luna et moi nous sommes vu, on s'est compris. Je crois. Et, même si on ne se parlait pas et qu'on était pas dans la même classe, le destin à fait que nous devenions amis. Étrangement, de toute façon, on n'avait pas besoin de parler pour que je me sente bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma copine LunaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant