Des fois je me demandais si enfaite toute ma Vie n'était qu'un simple rêve. Quelle serai ma réaction ? Comment réagir est ce? Quel serai mon sentiment ? Mais c'est juste des questions que je me posais de temps en temps.
Noir, je vois rien tout me paraît noir, j'entends des gouttes d'eau qui ne cesse de faire leurs petits bruits quand elles tombent. Le silence total, soudain quelqu'un dont la voix était familière cria mon nom, je m'assois brutalement sur le lit où j'étais allongé, je regarde autour de moi , il pleuvait, Un calendrier étais accroché sur un des murs de la chambre où j'étais.
LE 10 MARS 2021.
Quelqu'un m'enlaça fortement et chaleureusement .
"- Qu'est ce qui se passe?!
- Ma chérie ! Comme tu m'as manquée, je savais que tu te réveilleras un jour j'ai jamais perdu espoir. Elle criait en ne cessant de pleurer.
- Maman...??
- Oui c'est bien moi je suis ta maman . "Elle tenait mon visage entre ses mains et le regardait si comme si elle ne m'as pas vue pendant une éternité alors qu'on été ensemble hier soir, non?!
"- Je suis désolée , je suis tellement désolée mon poussin de t'avoir laisser partir toute seule je me Sens coupable de ton accident . "
Accident? Mais quel accident ? Qu'est-ce qu'elle est entrain de me raconter ?
"-c'est bon maman calme toi je me sens en pleine forme."
Juste après je vis un médecin à ce qu'il m'a l'ère faire son apparition dans la chambre où j'étais.
"- Madame,je vous prie de patienter et de s'éloigner un petit peu pour que je puisse l'examiner.
- Oui bien sûr monsieur."Elle s'éloigna de moi et le médecin commença à me faire plusieurs tests.
"- C'est un vrai miracle... Sa fait maintenant quatre ans et trois mois qu'elle est entrée dans un coma et là elle se réveilla soudainement."
Un coma?? Comment ?? Quant est ce que ?? pourquoi ?? Je suis encore plus confuse que tout à l'heure.
"- Elle est en bonne santé mais il vaut mieux la laissée se reposer un petit peu.
- Oui monsieur le docteur."Elle s'inclina devant le médecin en le remerciant , ce dernier lui répondit que d'un simple hochement de tête et il sortis de la chambre. Ma mère vient s'asseoir au pré de moi et elle a prit ma main.
"- T'as bien entendu ce que le médecin a dit ...repose toi.
- Ok ok."Je m'allonge sur le lit sans lâchant sa main.
"- Qu'est ce qui s'est passé pendant cet accident ??
- Tu a été heurté par un bus ...elle parlait et elle avait l'ère mal alaise. Un jeune homme a pu appeler les urgences à temps y avait de grandes chances que tu sois déjà... Soudain elle commença à pleurer .
- oh! C'est bon arrête de pleurer . J'efface ses larmes qui ne cessent de couler. Je décide enfin à changer de sujet .- Ronnie , Ronnie est venu me voir !?
- Ronnie ?? C'est qui ??
- ben , ma meilleure amie , ma camarade de classe .
- Je ne vois pas qui c'est .
- Aina alors, tu l'as connais n'est ce pas ?!
- je suis désolée ma chérie mais j'ai jamais entendu ce prénom .
- c'est impossible ...Ritsuko , Ritsuko tu l'as connais .
- Non je ne l'as connais pas.
- MAMAN , AINA RONNIE ET RITSUKO MES TROIS MEILLEURES AMIES MAIS C'ES IMPOSSIBLE DE NE PAS LES RECONNAÎTRE. Je commençais à crier sans que je sache que je me suis mis dans cet état.
- calme toi ma chérie, repose toi maintenant on y parlera demain ok?!
- mais maman Ritsu.... Elle ne me laisse pas terminer ma phrase .
- chuut ! Demain on y parlera . Elle m'allongea sur le lit et me met une couverture. Elle me lance un petit sourire puis elle sort de la chambre.Tout ça me semble totalement bizarre , je me perds dans mes pensées jusqu'à ce que je m'endors.