Un simple rêve

2 0 0
                                    

  J'entends une belle mélodie qui me réveilla de mon profond sommeil . J'ouvre doucement mes yeux  et je vis mon téléphone qui vibrait comme un fou. Soudain une voix  surgit de nul part.
- Mirai~ réveille toi tu vas être en retard .

08:30
Le 10 Mars 2020.

Je me réveille et cours vers les toilettes pour faire ma routine du matin. Je me cogne la tête contre la porte des toilettes .

- Aïe!Aïe! Aaaaah qu'est-ce ce que j'ai fait pour mériter ça . Je m'habille puis je descends et cours enfiler mes chaussures .
- Et ton petit déjeuner ?!
- c'est pas la peine j'achèterai quelques choses à manger sur le chemin.
- D'accords ben fait attention à toi.
- Au-revoir maman .
Je fonce vers l'école , arrivé je vois ma meilleure amie Ronnie qui ce mit à rire dès qu'elle m'as Vu .

Ronnie!!? Je reste planté devant elle sans aucun mot . Je n'étais pas dans une chambre d'hôpital à crier son nom . Qu'est ce qui ce passe ??

- Qu'est ce que tu fou encore fait vite sinon le prof vas nous pulvériser .
Je me dépêche de la rejoindre et nous nous dirigeâmes vers notre salle de cours.

Le prof : je passe vérifiée les  devoirs que je vous ai donné à faire à la maison .

Moi: Qu'elle devoir ?! (Chuchote je à Ronnie)

Ronnie : je l'ai pas fait , MOGARI~ MOGARI~ passe moi ton cahier vite vite~.
(Il lui passe son cahier et commence à surligné les titres avec du fluorescent pendant que le prof passais entre les rangées)

Moi: Jihyun~ passe moi ton cahier s'il te plaît .

Jihyun: et pourquoi je ferai ça ?!

Moi:(je prends ma trousse et je la jete sur sa tranche) je te paye des teokboki quand on sortira, promis.

Jihyun: marché conclu (il me passe son cahier , et le prof s'arrêta devant moi)

Le prof: les devoirs. (Je lui montre et marwa le lui montre aussi) très bien , bon le cours est terminée vous pouvez rangées vos affaires. (La cloche sonna )

Moi: on a eu bien chaud, ouuf!

Ronnie:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Four girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant