Chanciaa
Presents 🥂La suite ? Bah Conor et Emilia se sont mariés elle est actuellement enceinte.
Conor et moi on s'entend bien, je ne calcule pas du tout Emilia mais sans rancune.
Warren est toujours avec Alyssa, ils sont fiancés. Lui et moi on ne se calcule plus du tout. J'ai retiré l'alliance de nos entreprises on n'est plus en équipe, parce que oui j'ai récupéré mon entreprise elle était en chute à cause d'Emilia j'ai pu la refaire fonctionner. J'ai encore remporté les prix que j'avais remporté les trois dernières fois.
J'ai vraiment été déçu de Warren. Je n'aurais jamais cru que c'était un tel hypocrite mais bon on s'en fou tout ça c'est derrière nous. J'ai la santé et l'argent c'est le principal.
____
Bon les amis merci d'avoir été avec moi encore une fois merci beaucoup. Je crois que dans toutes les personnes que j'ai rencontré vous êtes mes préférés. Vous êtes des bon ne changez pas. Je sais que j'ai été énervante de tant en temps j'y peux rien désoler. Bon comme on a fini sur une bonne note, vous savez ce qu'on va faire. On va trinquer ! Pas pour moi, pour vous parce vous êtes les meilleurs.
Prenez vos verres de Champagne cette fois ci.
À la votre ! 🥂
•FIN•
_____
REMERCIEMENT
_____« À la vôtre ! »
J'ai pris énormément de plaisir à écrire cette histoire. Même si le dernier tome à pris du temps a sortir pourtant c'est un petit tome. J'ai grave aimé lire vos commentaires vous étiez trop drôle.
J'aimerais échanger avec vous.
Je vais mettre les prénoms des personnages de l'histoire (ceux qui était très présent) et vous allez me dire:
- Qu'est-ce qui vous a plu chez elle, qu'est-ce qui ne vous a pas plu (ce que vous pensez de la personne).
Dites vraiment ce que vous pensez.
Liberté d'expression.𝐒𝐇𝐀𝐘𝐋𝐄𝐄 -
𝐖𝐀𝐑𝐑𝐄𝐍 -
𝐄𝐌𝐈𝐋𝐈𝐀 -
𝐁𝐑𝐘𝐒𝐎𝐍 -
𝐑𝐔𝐃𝐃𝐘 -
𝐉𝐘𝐍𝐀 -
𝐓𝐈𝐀𝐍𝐀 -
𝐋𝐀𝐌𝐀𝐑 -
𝐌𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐒𝐇𝐀𝐘𝐋𝐄𝐄 -
𝐏𝐄̀𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐒𝐇𝐀𝐘𝐋𝐄𝐄 -
𝐂𝐎𝐍𝐎𝐑 -
𝐊𝐄𝐈̈𝐒𝐇𝐀 -
𝐂𝐀𝐌𝐈𝐋𝐈𝐀 -
𝐓𝐑𝐄́𝐒𝐈𝐀 -
𝐀𝐋𝐘𝐒𝐒𝐀 -
- Quels sont vos personnage préféré ? Pourquoi ?
- Quels sont les personnage que vous avez le moins aimé ? Pourquoi ?
Quel à été votre tome préféré ? Le 1, le 2 ou le 3 ?
Maintenant je compte finir le dernier tome de « Cœur de chair ».
Je vais poster doucement mais sûrement les prochains chapitres de: « 𝙹'𝚊𝚒 𝚍𝚞̂ 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚞𝚟𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚊𝚛𝚍𝚒𝚘. », « Ⰿმᥙⱱმ౹⳽ ե౹ⰿ౹ᥒց » et « lα ʍαuυαι$ε II »
J'ai encore tellement de chroniques à vous partager mais pour l'instant je termine tout ce que j'ai déjà sortie ensuite on verra.
MERCI À TOUS ! 🥂
VOUS LISEZ
« À la vôtre ! »🥂 [III]
Ficción GeneralNotre relation n'était pas basé sur une base solide. 𝑺𝑯𝑨𝒀𝑳𝑬𝑬. Short story. Tome III. Final