chapitre 8

2.9K 83 156
                                    

Cela fait déjà 3 jours que je suis à la maison, livai s'occupe beaucoup de moi voir même trop. Il a peur que je refasse un malaise il me demande alors de bouger le moins possible.

Livai edt sur le canapé avec moi. On est tranquillement entrins de regarder un film quand le téléphone de livai sonne,petra

TP: répond je veut savoir ce qu'elle a

Livai décroche et mets le haut parleur pour que je puisse écouter.

Livai: qu'est-ce que tu veux petra ?

Petra: salut livai... sa fait 3 jours que tu n'est pas venue travailler je m'inquièter

Livai: normal j'ai démissionné

Petra: hin! mais pourquoi il te plaisait ce travail et puis je vais me retrouver seule moi

*bien faut pour toi *

Livai: j'ai trouver mieux

Petra: je comprends je ne suis pas loins de chez toi, tu me manque livai on peut ce voir s'il te plaît~

Elle lui dit sa d'une voix suave

*trop c'est trop elle m'énerve*

J'arrache le téléphone à livai pour répondre à sa place.

TP: il est occupé la folle

Je raccroche directement et me tourne vers livai mort de rire

TP: comme sa elle ne nous embêtera plus

Livai: rolala j'en peux plus de toi

Nous continuons notre film, une fois finie, livai part prendre une douche.

Toctoctoc

Je me lève pour ouvrir quand je tombe nez à nez sur petra

TP: qu'est-ce que tu veux !

Petra: ou il est?

TP: bon au revoir

Je commence à fermer la porte mais petra la pousse violemment et entre chez moi dans un gros boum

TP: dégage de chez moi ou j'appelle les flics.

livai: TP tout va bien !?

Livai sort de la douche en caleçon avec les cheveux encore mouillés.

Petra: liv...livai couvre toi..

Livai: chui chez moi ici je fait ce que je veux! Et toi qu'est-ce que tu fiche ici!

TP: elle est rentrée sans autorisation!

Petra: livai! Pourquoi une gamine aussi laide alors que moi je suis adulte mature et bien foutu hin?

livai: tu ne me plaid pas et puis la gamine laide me comble entièrement au lie et je suis sur que tu ne sais pas faire le car de ce qu'elle fait et franchement elle a un corp de rêve et toi tu me donne juste envie de vomir.

TP: sa ca fait mal

Petra: sale garce! Tu est beaucoup plus vieux qu'elle pourquoi risquer de sortir avec une enfant alors que moi je suis une adulte

Livai: pour la simple et bonne raison je suis amoureux d'elle alors que toi je ne peut pas te blairer et je te l'ai déjà dit alors passe a autre chose!

Petra attrape le vase à côté d'elle et le jette. L'eau quelle contenait est entièrement sur moi.avant de partir en claquant la porte, elle hurle qu'elle nous déteste.

*c'est glacé*

Je me retrouve trempé de la tête au pied. Je me tourne vers livai qui etais tout rouge une bosse sur sont caleçon

TP: quoi?

Livai: regarde ton haut

Je regarde et on voit mes  sous-vêtements à travers.

*quelle idée de porter un t-shirt blanc!*

Livai m'attrape la mains et me tire jusqu'à la sale de bain.

Livai: on prend une douche?

TP: oui! Mais toi tu n'en sort pas?

Livai: oui mais on ma interrompu

Nous prenons notre douche ensemble en nous faisant des câlin et en nous embrassant, puis allons dans la cuisine préparée à manger et continuez notre routine.

Livai et moi n'avons plus de nouvelles de petra depuis ce jours, mes amie sont au courant de notre relation avec livai et il sont très heureux pour nous saufe eren qui disait être amoureux de moi et qu'il ne pourrait jamais accepter notre relation.

Livai a commencé sont boulot de prof dans sa nouvelle école et moi j'ai décidé die étudier moi aussi. Le proviseur est au courant de notre relation et il est d'accord avec sa car lui-même est marié à une femme plus jeune.

Pour ne pas éveiller les soupçons entre élèves livai porte une bague au doigt pour montrer qu'il est marier et moi je me fait passer pour sa fille ce qui est plutôt marrant. Meme si defois c'est difficile car beaucoup de fille essaie de le draguer et puis moi quelques garçons. Je leurs dit que j'ai un copain mais defois il préfère ne pas écouter donc livai interviens comme un bon père pour sa fille.

Livai a emménagé chez moi,quand petra est venue nous rendre une visite depuis on ne ce lache plus. Sa fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble j'ai maintenant 22 ans et je travaille comme psychologue pour enfants maltraités ou en difficulté.

nous somme sur le canapé quand livai ce lève et ce mets a genoux devant moi

Livai: TP sa fait maintenant 5 ans que tu me procure tant de bonheur je t'aime comme le premier jour.

Livai sort une bague de sa poche.

Livai: veut tu être ma femme, m'aimait  et que je t'aime comme le premier jour et plus encore?

TP: oui!

Les larme au yeux, je saute dans les bras de livai folle de joie. Et nous nous embrassons.

Livai: je t'aime TP

TP: je t'aime aussi livai

_______________________

Voila pour la petite histoire sur livai, la prochaine fanfiction sort ce soir! ^^

Professeur livai x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant