𝔡𝔞𝔯𝔨𝔰𝔦𝔡𝔢

543 68 29
                                    

Ils courraient mains dans la main au travers de la nuit.

Lin avait libéré Yangyang de l'hôpital, et tout les deux avaient couru au travers de la ville pour arriver dans une forêt, échappant au sirène de police.

Ils étaient près d'une falaise, prit au piège par leur fuite. Essoufflés, ils se regardèrent avant de rire.

Sous les rayons de la Lune, Yangyang paraissait plus mature, moins fou.

- Lin...

- Prend moi durant la nuit. Tombons ensemble dans ce côté sombre.

Yangyang sourit, attrapant ses joues délicatement alors que le vent venait faire voler leur cheveux. Il posa son front sur le sienne, alors que le bruit des chiens au loin dans la forêt raisonnait.

- On a pas besoin de lumière, Lin... Nous vivons déjà dans ce côté sombre. Je le vois, je le sens.

Lin le regarda les yeux brillants.

- Restons jeune et sans peurs, Yangyang... Partons de la lumière, tombant dans ce côté sombre encore plus...

Conquis par ces paroles, Yangyang l'embrassant passionnément. Lin plongea ses mains ses cheveux, les attrapant alors que les policiers arrivaient.

Yangyang la serra fort dans ses bras, ce rapprochant du bord de la falaise. Quand ils furent enfin trouvé par les forces de l'ordre. Ils s'embrassaient toujours.

Lin le regarda dans les yeux, souriant en s'accrochant à sa nuque.

- Tombons dans ce côté sombre maintenant...

Yangyang sourit en sentant Lin tomber sur lui. Il laissa le poids de la jeune femme les faire basculer du haut de la falaise. Il la serra fort dans ses bras, souriant une dernière fois pour que ce soit leur dernier souvenir.

Ils étaient aussi fou l'un que l'autre.

fin.

oOoOo

Écrit en l'espace de 2h. J'ai eu une idée soudaine pour cette mini histoire en écoutant de la musique.

Honnêtement, je suis vraiment fière de ce dernier chapitre. Je trouve qu'il rend vraiment bien.

J'espère que l'histoire en elle-même ne vous a pas trop déranger. Je sens que j'ai fait plus soft mais bon, on peu pas collé du cute sur Yangyang turn back time era aussi!

Bref, j'espère qu'elle vous aura plus.
Si ce forma ma vous plaît (chapitre très court), je vous invite à aller voir mes autres histoires:
for your smile - Ten
protect me - Renjun
without love - Xiaojun
fallen - Taeyong
my girlfriend is a witch - Haechan
ghost - Yuta
purple - Jaehyun
pyromania - Jisung
chain of memories - Hendery
coffee - Jaemin

Prenez soin de vous, je vous aimes fort!
By by!

- Fucky
[écrit le 20.01.2021]
[publié le 26.01.2021]

🎉 Vous avez fini de lire 𝚙𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘𝚙𝚊𝚝𝚑 • 𝐘𝐀𝐍𝐆𝐘𝐀𝐍𝐆 🎉
𝚙𝚜𝚢𝚌𝚑𝚘𝚙𝚊𝚝𝚑 • 𝐘𝐀𝐍𝐆𝐘𝐀𝐍𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant