Le mari de Lin était venu à l'hôpital. Lui aussi psychiatre, il était venu voir Yangyang pour aider sa femme.
Cependant, tout ne se passa pas comme prévu.
Lin et d'autres médecins étaient arrivés en trombe dans la chambre, voyant la scène d'horreur.
En voyant la psychiatre, Yangyang sourit, heureux de la voir et fier de son massacre.
- Lin! Lin! Regarde, il ne se mettra plus entre nous!
- Yangyang qu'as-tu fais?!
Le sourire de Yangyang disparu en entendant Lin le gronder. Il devint triste puis en colère. Il se leva et s'avança vers la psychiatre. Il attrapa son visage un peu violemment entre ses mains et plongea son regard dans le sien.
Les autres médecins avaient prit la fuite, choqués et effrayés.
- Je ne demande pas beaucoup, donne moi juste ton cœur. Je ne veux pas être deuxième!Prends mes mains dans les tiennes et dit que je serai toujours le premier! Ma vie sans toi ne veux rien dire... Alors dis moi que tu m'aimes!
Les sentiments de Yangyang le rendait encore plus fou que d'habitude. Mais dans ses yeux magnifiques, elle avait pu voir la sincérité qu'elle avait toujours chercher chez quelqu'un.
Elle sourit doucement et prit délicatement les mains ensanglantées de Yangyang et le regardait dans les yeux. Il avait peur de sa réponse et l'attendait avec impatience.
- Yangyang... tu es le premier dans mon coeur, et tu le seras toujours... je t'aime...
Sa mine redevenu joyeuse et enfantine. Yangyang était redevenu l'enfant adulte qu'elle connaissait. Il la prit dans ses bras, tout heureux.
- Moi aussi je t'aime, Lin!
Lin sourit, jetant un dernier regard au corps de son mari derrière Yangyang.
Étrangement, elle n'était pas triste.
- Fucky
[écrit le 20.01.2021]
[publié le 24.01.2021]