Hey tout le monde , enfin on commence le shin soukoku je suis une hamster très heureuse ^^ . Bon , pour ce premier texte j'ai décidé de faire quelque chose de soft et de court , elle sera donc là total opposé a la première OS que j'ai sorti , sur ce je vous laisse a votre lecture et j'espère qu'elle vous plaira ^^ .
Des pleurs ce faisais entendre dans les couloirs de la petite garderie des Chiens errants . Un petit garçon à la chevelure argenté était en larme dans sa couchette sous les regards interrogatif de ses camarades , un instituteur entra rapidement dans la pièce avant de se diriger vers l'enfant .
-Nakajima , qu'est-ce qui ne vas pas ? Demanda l'homme aux cheveux auburn en s'accroupissant a ses côtés
L'interpeller essaya de se calmer pour pouvoir expliquer la situation a l'adulte mais ça lui était impossible et ses phrases demeuré incompréhensible , l'auburn cru percevoir dans se flux de sanglot les mots "peluche" et "disparue" .
-Ta peluche a disparue ? Essaya celui ci après un court moment
Le garçon hocha faiblement la tête tout en continuant de pleurer a chaude larme .
-Je vais t'aider a la chercher . S'exclama l'instituteur en lui adressant un sourire qui ce voulais réconfortante
Le petit argenté s'arrêta de pleurer a ses mots pour poser ses iris bicolore sur la personne en face de lui .
-Vrai-vraiment ? L'interrogea t'il en essuyant les perles salées qui dévalé encore ses joues
-Bien-sur et les autres peuvent nous aidais aussi si ils le veulent . Répondit l'adulte en balayant les autres enfant du regard
Nakajima essuya complètement les sillons d'eau salé sur son visage avant de s'écrier avec une voix encore charger d'émotion et un petit sourire .
-Merci Monsieur Oda et le tout le monde .
Suite a cela , l'ensemble de la classe , enfin presque seul 2 garçons étaient rester dans leurs coins , se mit a la recherche du doudou perdu . L'heure de rentré chez sois arriva assez rapidement et il n'y avais toujours aucune trace du tigre en peluche , son propriétaire fondit en larme quand il vue les premiers de ses camarades repartir avec leurs parents et alors que tous avais l'attention sur lui ,un petit garçon au cheveux noir et blanc s'approche de lui.
-Arrête de pleurer Jinko . Lança ce dernier . Si tu veux prête Rashamon
Le surnommé releva la tête pour regardé son interlocuteur qui lui tendais une petite peluche noire avec des oreilles pointu et une grande bouche rouge .
-Tu me le prête vraiment ? Lui demanda t'il en réprimant quelques sanglot et en s'essuyant les yeux
Le garçon au cheveux bicolore hocha la tête positivement pour toute réponse , le plus jeune pris donc le doudou dans ses bras avant de lui accordé un sourire rayonnant et de s'exclamais .
-Merci Ryunosuke .
[il l'appel par son prénom car il y a gin aussi donc voila ^^]
Le dénommé s'empourpra avant de s'enfuir littéralement vers la sortie de la pièce ou l'attendais sa mère et sa sœur.
-T'as interré a me le rendre dans le même état . Lâcha t'il avant de disparaître
Dans un coin un peu plus reculé de la salle , 2 garçons avais observé la scène en discutant .
-C'est toi qui l'a caché , pas vrai ? Questionna celui qui possédais des cheveux roux
L'autre lui envoya un regard interrogatif qui le fit pestait .
-Le tigre du Jinko , c'est toi qui l'a volé ? Reformula t'il agacé
Celui au cheveux brun rigola avant de sourire malicieusement et de répondre .
-Je ne vois pas de quoi tu parle Chûya , qui sais peu être que ce tigre a voulu que son maître ce rapproche d'une certaine personne .
Le susnommé fronça les sourcils en le regardant avant de retourner son attention sur le petit argenté qui câliné affectueusement Rashamon puis il parti quand ses parents l'appela pour quitter les lieux . Le rouquin soupira en regardant le garçon a ses coté qui semblait plus que fière de son coup , il venais surement de réussir encore un de ses plans foireux .
Alors , cette OS fait environ 600 mots , elle est donc super cours mais ma pris quand même quelques bonne heures pour la rédiger sur papier ^^'.
[Pour ceux qui se pose la question , oui Dazai a fait réapparaître la peluche d'Atsushi après l'histoire]
Le ship du Shin Soukoku n'est pas trop présent ici [j'espère donc que ça compte ^^'] mais je voulais vraiment faire quelque chose de soft pour ce début [vous inquiétez pas je rattraperais cela avec les jour suivant ^^]
Pour ceux que ça interresse l'idée principal était , Atsushi a perdu son doudou et Aku lui prête le siens pour le consolé , le fait que ce sois Dazai le voleur était un pure hasard [honnêtement si ça aurais pas était lui , ça aurais était moi pour sur ^^]
Enfin bref , je vous laisse , je vais écrire la suivant ou j'ai déjà quelque idées ^^ . Ciao a demain ^^.
[Il est actuellement vendredi soir quand j'écris ses mots , ce qui veux dire que je suis en avance wouhou ^^ , espéront que je le garde ^^']
*Fait apparaître un jet pack dans sont dos puis s'envole vers l'infini et au-delà*
VOUS LISEZ
OS SHIP - BSD
FanfictionTout est dans le titre Ici presence de ship tel que le soukoku ou le shin soukoku et d'autre je verrais le moment venu ^^