OS 5 - Christmas 1 -Soukoku

1.4K 86 33
                                    

Hey tout le monde . Vue que nous sommes le mois de Noël , j'ai mis en pause ma suite d'OS [triste et donc qui colle pas au thème joyeux de se mois ^^'] pour faire des petites OS de Noël , il n'y en aura surement que 2 car heu Noël c'est le 24 et le 25 et a l'heure actuelle [pour moi en tout cas] nous somme le 19 donc [et vue que je poste que le samedi et le dimanche sa n'arrange rien ^^'] , donc il y en aura une sur le soukoku [celle d'aujourd'hui] et une sur le shin soukoku . Bon maintenant que tout est dit je vous laisse avec la première histoire , sur ce moi je vous souhaite une bonne lecture a toute ^^ .

Chûya commencer a s'endormir légèrement sur le canapé de son petit salon quand il entendit un bruit sourd venant de l'extérieur de ses quartiers . Il se redressa d'un seul coup alerté et se dirigea rapidement vers sa porte pour découvrir l'origine du bruit , que fut sa surprise et découvrant sur le pas de son entré un jeune homme brun couvert de bandage et déguisé en père noël qui semblait entre tomber .

  -Qu'es ce que tu fous devant ma porte Dazai ? Questionna le petit roux après un soupir

Le susnommé releva la tête alors vers lui et planta son n'unique prunelle brunne dans celle azure de son interlocuteur .

  -Tien chibi , t'es encore réveillais ? Demanda t'il en omettant complètement la question précédente

Ce qui enerva quelque peu celui qui l'avais posé mais qui ne préféra encore recommencer un dispute inutile vue son niveau de fatigue .

  -Je serais surement entrain de le faire si un abruti n'avais pas fait un bouquant monstre devant ma porte . Répondit il en laissant échapper un soupir et en prenant appui sur l'encadrement de la porte

  -C'est scandaleux , qui ose privé de son sommeil ma petite limace . S'exclama le brun toujours au sol en prenant un ton outré

Chûya contrata sa mâchoire agacé par le surnom que venais de lui donner son interlocuteur et le fait que celui ci faisais clairement l'innocent face a cette situation qui était forcément de sa faute .

  -Ouais , je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore étranglé . Pesta t'il entre ses dents

Un léger blanc pris place pendant quelques instants avant que le jeune roux ne se souvienne d'un détail , la tenue assez particulière de son coéquipier .

  -Appart sa  , lança t'il en se mettant a la hauteur de l'autre , qu'es ce que tu fous habiller comme sa devant ma porte de chambre ? Poursuivi t'il en détaillant l'accoutrement de son "ami"

Celui-ci le regarda un petit moment avant de rigoler , ceux qui interloqua le plus petit .

  -Je ne pensais pas que c'était possible d'oublier Noël . Lâcha le jeune homme en tenue de père noël

L'autre le regarda un petit moment avant de se rappeler la date du jour , qui se trouvait être le 24 décembre au soir , puis de se souvenir d'une discussion qu'il avais u avec celle qu'il concidaire a présent comme sa grande sœur il y a quelques jours .

  "Bien que sa paraissent étonnant , Dazai adore les fêtes de Noël ." Lui avais t'elle dit

Il avais était septique dans un premier temps mais il devais avoué que maintenant qu'il le voyais , il ne pouvait pas vraiment mettre en doute cette affirmation . C'était quand même amusant de se dire que le plus effrayant capitaine de la mafia portuaire aimais se genre de fête , cette pensée fit rire légèrement le rouquin qui se redressa sous le regard interrogatif de son camarade .

  -Meme avec une jambe dans le plâtre ,tu veux faire se truc ? Demanda t'il amusé pour une fois par le côté enfantin de son partenaire

  -Mais enfin chibi , tu devrais savoir maintenant que rien ne m'arrête . Répondit Dazai avec un sourire en coin

Chûya leva les yeux au ciel avant d'amorcer un mouvement pour retourner dans sa chambre .

  -Chibi , attend . S'écria soudainement le brun

  -Qu'es ce qu'il y a la momie ? J'ai pas envie de me battre avec toi et si tu veux faire ton truc sa sera sans moi . S'exclama l'interpeller en se stoppant dans son élan

  -Tu peu m'aider a me relever ? j'ai oublié ma béquille dans ma chambre . Lança le jeune homme au bandage

Le petit roux le regarda un moment avant de soupiré .

  -D'accord mais c'est juste car si tu tombe malade tu vas être encore plus invivable que maintenant . Lâcha t'il exaspéré . Donne moi t'es mains . Ajouta t'il en tendant les siennes vers vos camarades

Celui-ci les prises toujours avec le sourire et alors qu'il se remettait sur pied grâce a l'aide que venais de lui offrir son coéquipier , il prit appuie sur celui-ci en posant ses mains sur chacune de ses épaules.

  -Ho , enfaite chibi regard au dessus de ta tête . S'exclama soudainement Dazai toujours en s'appuyant son camarade

Celui-ci fronça les sourcils avant de s'exécuter . Il remarqua alors une petite branche d'une plante dont il ignorait le nom mais qu'il avais déjà vue avant autre part pendant cette période de l'année .

  -C'est quoi ce truc ? Questionna t'il en reposant son regard sur son interlocuteur

  -Du gui . Répondit simplement celui ci avec un petit sourire

  -Et pourquoi tu me montre sa ? Demanda le rouquin par pure curiosité

Le bandé émit un petit rire avant de répondre .

  -Car la tradition veux que quand 2 personnes se retrouve sous une branche de cette plante . Il fit une petite pause de quelques secondes pendant la quel il c'était légèrement rapprocher de son partenaire avant de reprendre . Celle-ci doivent s'embrasser . Fini t'il avec un sourire en coin

Et avant que Chûya n'est eu le temps de bien enregistré se que venais de lui dire son coéquipier , celui-ci venais de collé ses lèvres sur les siennes et a se moment il eu l'impression que son cerveau venais de se déconnecter de la réalité , quand il réussi a revenir a lui Dazai avais rejoint la porte de sa propre chambre et lui adresser un petit sourire taquin et avant que le roux n'est pu le rattrapé , sa porte se ferma avant de se verrouillé et il pesta contre son abruti de collègue en se rappelant qu'il était aussi beaucoup trop crevée pour s'embrouillais avec lui et de retourner dans sa chambre .

C'est comme sa que naissa une sorte de rituels entre les 2 membres du célèbre double noir qui consistait au simple fait que Dazai trouver pour chaque nouvelle année la veille de Noël de volé un baisé a son petit partenaire et de survivre au représailles de celui ci après cela .

Voilà la première petite histoire de Noël , elle fait un peu moins de 1000 mots [j'arrive pas vraiment a faire plus court ^^] .

J'espère qu'elle vous a plus et j'espère que sa sera le cas pour celle de demain aussi ^^

Sur ceux moi j'y vais ciao .

*Part dans les hautes herbes*

OS SHIP - BSDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant