I : Reconstruction :

48 7 14
                                    

Luna s'était portée volontaire pour aider à reconstruire le monde magique après la guerre. Mais le plus redouté restait : le ministère de la magie. Cet endroit avait été habité par le mal pendant si longtemps, que les gens en restaient superstitieux. Luna se tourna vers Neville qui se trouvait à ses côtés.

«Ne t'inquiète pas, rien ne nous attend à l'intérieur.
- Une de tes bestioles invisible, mais qui vient te parler l'oreille, te l'a dit ?
- Non. Juste les aurors qui sont déjà à l'intérieur. Si tu ne veux pas venir, c'est pas grave.
- Luna ! Attend, je vais pas te laisser seule !»

Il lui prit la main, puis ils pénétrèrent dans le ministère. Sa grandeur restait époustouflante, malgré le fait qu'il était bien détruit. Il y avait des morceaux de verres, de papiers, de baguettes même, recouvrant entièrement le sol.

Neville s'avança vers le centre de la pièce avec un grand sourire, certainement soulager de ne pas être tomber sur un dragon.

«T'as raison, pas de quoi avoir peur ! WOUUUUUUHOUHOUUUUU, cria-t-il joyeusement ( et stupidement ) en tournant sur lui même, ouvrant grand les bras.
- Neville, attention tu vas te co...»

Bom.

«...gner.
- T'inquiète, j'ai pas mal ! C'est juste une statue... plutôt terrifiante, tu penses qu'on peut l'enlever ?
- Étant donné qu'on doit juste reconstruire, j'imagine que non, mais on peut demander. Je crois que notre chef est à l'étage.
- On les appelle les étages, mais ça devrait être les sous-sol ( seul les vrais comprendront 😉 ), non ? AAAAAAAAAAAAH UN HIBOU MALEFIQUE QUI VIENT ME MANGER !!!»

Luna sursauta en entendant son ami crier à gorge déployée. Mais lorsqu'elle se retourna elle éclata de rire en voyant Neville faire le mort. Depuis la fin de la guerre, il avait le chic pour faire l'idiot. Voulant probablement faire baisser la tension qui était absolument partout.

«Ce n'est un hibou, Neville. Tu sais notre moyen de communication, Ginny nous informe qu'elle ne va pas venir, car elle est rentrée chez elle. Neville ?
- Au secours, murmurait une voix mourante que Luna eut du mal à entendre. 
- Il y a quelqu'un, demanda la jeune fille en se levant, se demandant d'où venait la voix.
- Ici...»

La sorcière regarda Neville qui ne semblait rien avoir entendu, et elle alla vers la voix. Si elle lui en parlait, elle savait qu'il penserait qu'elle devenait folle. Ou bien le pensait-il déjà ?

Elle mit du temps à trouver son chemin dans le labyrinthe qu'était le ministère. Jusqu'à arriver dans un petit bureau qui semblait avoir été secouer par un ouragan.

«Aidez-moi...
- Où êtes-vous ?
- Je ne sais pas... il fait noir... depuis des jours...»

Luna ouvrit le placard, et y trouva une malle qu'elle voulut ouvrit. Après de nombreux essaies et sorts, elle sortir le couteau que Harry lui avait prêté pour ce genre d'occasion. Harry se contentait de poursuivre les mangemorts, alors ce couteau qui ouvrait toutes les serrures, même celles protégées par de la magie noire était plus utile à elle qu'à lui. À peine elle tourna le couteau dans le serrure, que la malle s'ouvrit. Un être recroquevillé sur sois-même s'y trouvait.

«Je vais appeler de l'aide, ils vont s'occuper de vous. Vous n'avez plus rien à craindre.»

Mais la... sorcière ? créature ? chose ? éventuelle personne ? poussa un cri de terreur.

«Non ! Non ! Ils vont me tuer ! Tous ! Le seigneur des ténèbres et la rebellions !
- Pourquoi veulent-ils vous tuer ?
- Luna, tu as trouvé quelque chose, lui demanda une voix grave venant du couloir.
- Non Derek ! Juste des... nargoles.
- Ok, ne tarde pas trop ici, j'ai fini mon service. Il est assez tard, tu peux rentrer chez toi si tu veux.
- Parfait, merci beaucoup. Je vais juste chercher mon sac, ne m'attendez pas !
- Ok, répondit le dénommé Derek.»

Une fois qu'il fut parti, Luna prit la petite sorcière et transplanta jusqu'à chez elle. Depuis la mort de son père, la maisonnette semblait vide et triste, Luna avait donc pris l'habitude de passer le plus de temps possible avec ses amis, mais elle avait comme un pressentiment qu'elle ferait mieux de se taire que sa trouvaille.

Elle déposa la sorcière sur son lit, et eut un pincement au coeur en la voyant comme ça. Elle lui lança alors un sortilège de bonne santé et eut un mouvement de recule lorsqu'elle reconnut enfin qui se trouvait devant elle.

Une vielle ennemis qui l'avait traumatisée, elle et ses amis. 

"Professeur Ombrage, murmura effrayée la sorcière."

_______________________

Coucou les amis !!! J'espère que vous allez bien et que vous avez aimer ce chapitre !!! Ce fanfiction est une participation au concours de @mily_black7 😊
N'hésitez pas à mettre une étoile⭐ si vous avez aimer, commenté 🗨️si vous avez des remarques ( positives ou négatives ) à faire et partager ➡️si vous avez des amis fan de Harry Potter !!!
Kiss
Clara❤️

Let me hate you - Luna&Dolorès [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant