Nous vivons dans une société divisée en trois catégorie.
L'élite de 20% , les Alphas
La norme , 70% , Les Bêtas
Et les Fertiles , seulement 10% , les OmégasSouvent pris dans cette ordre hiérarchique, de grands bouleversement ont changé cette mentalité, les omégas esclaves et vendus aux alphas n'étaient plu depuis bien des siecles.
Et la place des Omégas à repris celle qu'elle était d'origine , les privilégiés.
Bien que la société actuelle ne fait plus d'avantage de status , il est toujours assez courant d'idolâtré les Alphas et les Omégas , de part leurs raretés mais aussi à cause du lien qu'ils peuvent avoir.En effet , le marquage et le lien sont exclusif à l'alpha et à l'oméga.
Et heureusement , les lois et la science ont bien évolué depuis , de fort suppresseurs ont été inventé pour parer les omégas à leurs chaleurs. Et il leurs est possible de cacher leurs glandes de marquages , où cas où un alpha mal intentionné tenterais de forcer un oméga à être sien.Ce pour quoi il est impossible d'échapper , sont les phéromones.
Commençons avec les phéromones alpha :
Leurs phéromones émanent la plupart du temps de leurs volontés à la disperser où non , un alpha adulte même en rut est capable de contrôler ses phéromones , s'il le veut bien-sûr.
Son odeur attire ou non , particulièrement les omégas , mais c'est au goût de chacun , un oméga peut très bien ne pas aimer les phéromones d'un alpha.
Les moins touchés sont les Bêtas , qui ne ressentent pas les phéromones de luxure des alphas mais seulement celles émanant de leurs colères.
Car cette odeur si particulière à le dont de sois attirer pour charmer , sois d'éloigner pour prévenir d'une menace (la menace vous l'aurez compris , c'est eux même).Mais les bêtas ne manquent de rien , leurs phéromones apaisent les alphas et les omégas , ils ne sont pas influencés par les ruts ou les chaleurs excitantes des deux autres castes. Ils sont alors pleinement conscients de leurs libre arbitre.
Néanmoins ne pensez pas qu'ils n'ont aucun plaisir , ils peuvent eux mêmes dégager des phéromones de luxures destinées à attirer , alpha ou oméga ou beta.Concernant les Omégas , leurs phéromones de luxures sont assez fortes pour attirer n'importe quels alphas à eux , cependant en désavantage ils ne les dégagent pas comme ils le veulent. Sois un soudain plaisir doit les inonder , sois ils entrent en chaleur.
L'odeur de leurs chaleur est particulièrement attirante et le plus grand point faible de ces dites chaleurs est la perte de son libre arbitre.
Par chance , et leurs corps étant bien fait , il leurs est possible d'émettre un son bien distinct en cas de danger , on l'appelle le cri du viol.
Ce nom n'est pas charmant et il n'est pas fait pour l'être si vous voulez mon avis.
Ce fameux couinement est entendu et par les alphas , et par les bêtas , dégageant alors des phéromones de peur , clouant sur place n'importe qui et leurs laissant le temps de fuir un minimum.
Il est malheureusement moins efficace sur les Alphas , qui pour la plupart laisseront leurs instinct dominer.Oh une dernière chose , les omégas ne sont pas diminués par leurs physiques , ils ont aussi de force et d'endurance que les autres castes. À la différence que moins ils pratiqueront de sexe , moins ils seront efficaces physiquement , de sa nature l'oméga ressentira toujours le besoins de procréé , car il est très difficile pour eux de tomber enceinte avec uniquement 1 pratique sexuelle.
Les suppressers sont des médicaments destinés aux chaleurs des omégas , ils sont censé stopper les phéromones de luxure qui émane des dites personnes pendant 2 à 3 jours , le temps de leurs chaleurs. Mais attention , l'excitation est toujours présente , il faut alors du repos à l'oméga où les suppressers ne fonctionneront plus.
Chaque oméga reçoit ses propres suppressers lors de leurs 10 ans , ils ne peuvent donc pas se les prêter entre eux , où leurs corps réagirait mal à cela.
VOUS LISEZ
Un tournant décisif - Atsuhina
Fanfiction✨ Omegaverse ✨ 🔞 Mature Story 🔞 Don't like gay stuff ? Don't read ! Spoil Saison Haikyuu « To The Top » ! Après la défaite de Inarizaki face à Karasuno , une petite tête orange se perd en chemin , et atterri droit dans les crocs d'un certain fa...