30-32
Hinata Shôyô inspirait et expirait , l'air lui brûlant les poumons , en totale exaltation alors que les cris de joies des spectateurs ainsi que de son équipe retentissaient. Les yeux fixés vers la balle qui avait touché l'autre côté du filet , ils avaient gagné leurs tickets pour la suite , il resterait encore sur le terrain.
À ses côtés son passeur et partenaire de club , Kageyama Tobio , semblait fixer la même chose que lui.Quand enfin ils furent coupé dans cette bulle , se faisant écrasé par le poids de l'équipe de Karasuno dans des rires et des acclamations sans fin , Suga leurs adressa une phrase , les larmes aux yeux.
Que le jeune rouquin n'avait même pas pu entendre tant il était dans la lune.
Une fois l'accolade terminée, il se releva difficilement , les jambes en coton alors que ses baskets crissait contre le parquet du gymnase de Tokyo.
Dos à leurs ennemis d'aujourd'hui , il fut interrompu par l'odeur d'un certain joueur , qu'il avait d'ailleurs pris soin de bien étudier pendant leurs matchs.Se retournant alors que la dites personne hélait son prénom.
« - Shoyo-kun , un jour ça sera moi qui t'ferait la passe. »
L'éclat de défis des yeux bruns du passeur Atsumu Miya n'échappa pas à Kageyama Tobio , qui tiqua légèrement devant l'arrogance et la confiance qui émanait du passeur adverse. Le dialecte de Sendai rendait son accent à la fois familier mais , quelques part irrésistibles.
Hinata ne su quoi répondre , il avait longtemps cru que seul Kageyama pourrait lui faire la passe , et que son avenir après le lycée était de toute façon compromis.
Que sans Kageyama il n'était rien.
L'apparition de ce faux-blond , sur de lui et doué avait quelques peu boulversé notre jeune feinteur. Atsumu et Osamu avaient été capable de reproduire leur attaque éclair , il était donc possible pour lui d'être son passeur.
Trop dans ses pensées , il n'eut pas le temps de répondre que l'autre s'éloignait déjà , marmonnant dans sa barbe.
« Mais d'ici là , à notre prochaine rencontre , on vous pulvérisera. »
Cette fois , l'adrénaline toujours présente il bégaya une vague réponse dans le genre « Oui ! Euh.. non ! Enfin .. ouais ?.. » , mais le faux-blond était déjà à l'autre bout du terrain.
Le jeune feinteur se dépêcha pour en faire de même de son côté , et le fameux « Merci pour ce match » retentit des deux équipes.
Venant par la suite se serrer les mains en gage de respect et de politesse , la paire Shoyo/Atsumu arriva enfin.
Le toucher , les électrisa sur place.
On peut penser que le sport ferait dégager plus de phéromones aux individus , mais en réalité c'est juste leurs odeurs qui augmentent , et l'utilisation de phéromones pour déstabiliser un adversaire est strictement interdit dans le monde du sport.Cette soudaine vague de phéromones alpha , émanant de Atsumu Miya étonna tout le monde et lui même en particulier.
Sur le terrain , beaucoup étaient bêta et quelques uns alpha , cela ne les affola donc pas puisque le passeur remédia rapidement au problème en les stoppant.Mais le jeune oméga face à lui se couvrit le nez , très sensible aux phéromones de l'alpha blond. Ce que Kageyama fut presque étonné de voir.
Le capitaine de Karasuno s'avança pour prendre la place de Shoyo et adressa un sourire particulièrement tendu au faux-blond.
« - Les renards ont un problème de maîtrise ? »
Ses phéromones pourraient être pris pour de la provocation et serait donc mal vue de la part de l'équipe aux plumes noires. Mais Sugawara posa tranquillement une main sur l'épaule de son capitaine.
VOUS LISEZ
Un tournant décisif - Atsuhina
Fanfikce✨ Omegaverse ✨ 🔞 Mature Story 🔞 Don't like gay stuff ? Don't read ! Spoil Saison Haikyuu « To The Top » ! Après la défaite de Inarizaki face à Karasuno , une petite tête orange se perd en chemin , et atterri droit dans les crocs d'un certain fa...