Les larmes montent pour une fois depuis mon ex je faisais confiance à un autre gars il te regarde le visage froid
Moi-pourquoi ?hein pourquoi qu'est-ce qui a changé
Alex-rien c'est juste qu'on aurait pas dû désolé et vaut mieux prendre nos distancesJe pleure et je me précipite hors de sa chambre au moment de sortir.
Alex-désolé je suis vraiment désolé mais je peux plus ,je peux pas
Je me retourne .
Moi-tu savais mes problèmes de confiance et tu en à jouer je ne peux même pas te croire quand tu dit que tu es désolé
Je parti vite avant d'atteindre la porte d'entrée sa mère te dit
Maman alex-il te racontera un jour ,un jour laisse lui du temps
Je me retourne .
Moi-je vais lui laisser autant de temps qu'il veut pour me le dire ,mais je le laisserai pas tombé
Je part de la maison prête à rentrer chez moi.
Je rentre vite je monte les escaliers.
Maman-chérie regarde moi qu'est-ce qui vas pas
Moi-je t'en parle demain je suis fatiguéJe monte dans ma chambre et je m'endors en pleurant . J'ai pas envie de me lever je décide de m'habiller en pull et jogging je met mes écouteurs je sors de ma maison je monte dans le bus je le vois mais je détourne le regard je sais qu'il me regarde mais je ne veux pas me retourner je sors du bus je vais en cour de maths il est à côté de moi je sais qu'il essaie de ne pas me regarder malheureusement je me tourne et je croise son regard je me tourne immédiatement il me passe un papier .
Je suis vraiment désolé
Je dechire le papier mais je me met à pleuré je quitte la salle il me suit il m'attrape le bras.
Alex-eh écoute moi juste écoute moi
Moi-la dernière que je t'ai écouté tu m'a lâché
Alex-désolé mais laisse moi parler j'ai quelque chose à te direJe me retourne ,le regardant les larmes aux yeux .
Moi-ok je t'écoute
Alex-laisse moi parler et n'interviens pas sinon je vais jamais réussir à finir la dernière fois je t'ai parlé du harcèlement que j'ai subi malheureusement je t'ai pas tout dit il y a quelqu'un dans la classe qui sait que j'ai été harcelé il m'observe il sait ce que je fais ou je vais avant hier quand tu es venu chez moi il nous a suivi il t'a pris en photo mais il s'est pas arrêté là il a pris d'autres photos de toi j'ai eu tellement peur pour toi il m'a envoyé un message en me disant d'arrêter de parler avec toi parce que si je le faisait pas il allait continuer à te suivre et à te prendre en photo j'ai eu vraiment peur pour toi que j'ai décidé d'arrêter tout ça avant qu'il t'arrive quelque chose je voulais te préserver je veux pas qu'il t'arrive malheur t'es la première fille qui me rend complètement fou à chaque fois que j'entends le son de ta voix je deviens fou j'ai des papillons dans le ventre ça fait 4~5jours qu'on se connaît mais je peux plus me passer de toiIl a les larmes aux yeux je le prend dans mes bras je me détache de lui je le regarde il m'embrasse je continue les bisous .
Moi-écoute alex je te veux toi et que toi malgré tout ce qui peux se passer on vas trouver ce fils de pute mais on doit faire comme si je t'en voulais encore on vas devoir jouer un jeu
VOUS LISEZ
Moi je t'aime
Teen FictionHiiiii , cette histoire parle d'une fille qui rencontre un gars ils tombent vite amoureux l'un de l'autre (les premiers chapitres) mais 2 ans après tout dérape il se sépare et la fille rencontre un gars qui n'est qu'autre que son coloc. Ne vous fiez...