*quelque heures plus tard*
Aaron est parti me chercher à manger j'ai tellement faim . Ma mère se tien juste à côté de moi .
Maman- maelann tu m'écoute
Moi- oui ouiEn vérité non mes pensé tournaient autour d'Aaron et de cette soirée que mon cerveau ne veux pas s'en souvenir . J'ai les résultats de mes tests ce soir je vais enfin savoir quand est ce que je pourrais sortir .
Maman- qu'est ce qui vas pas ma chérie
Moi- tout vas bien j'ai juste envie de me reposer
Maman- je vais te laisser alorsElle me fit un bisou sur le front puis partie. Je n'avais pas envie de dormir j'avais envie de me souvenir c'est tout . Je vais demander à Sabrina de venir .
Quelque minute plus tard mon téléphone sonna c'était Sabrina qui me prévenait qu'elle arrivait .
Pov de Aaron
Je dois avouer que ça m'embête qu'elle ne se souvienne pas de moi . Si seulement y'avait pas eu cette fichu soirée . J'ai besoin d'en parler a quelqu'un mais ambrose ne veut plus me parler . Je décida donc d'appeler Connor .
Connor- salut mon pote pourquoi tu m'appelles
Moi- mec elle s'est réveillé
Connor- content pour toi elle vas bien ?
Moi- ouais le seul problème ce qu'elle se souvient de rien
Connor-merde je suis désolé pour toi mec
Moi- tu pourrais venir prendre une bière avec moi demain ?
Connor- ouais faut juste que je prévienne ma coloc
Moi- alors ça avance
Connor - tu dit n'importe quoi elle est trop bien pour moi
Moi- dit pas n'importe quoi fin bref à demain le lycéen
Connor - à demain l'universitaireJe connais Connor depuis ultra longtemps malgré notre petite différence d'âge on a toujours été la l'un pour l'autre . Ça fait du bien de le voir sourire un peu je crois que ça coloc de chambre lui fait de l'effet .
Point de vue de maelann:
Quand aaron rentre dans la chambre je m'étais assoupie mais j'entendais quand même ce qu'il disaitAaron- ça me fait tellement plaisir de te voir sourire tu m'avais manqué j'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller si seulement il n'y avait pas eu cette foutu soirée avec Alex
Il serra ma main et il se mit à pleurer sur mon ventre . J'ai enfin trouvé la force de me réveiller . Je pose mon autre main sur sa tête et je lui caresse les cheveux . Il lève la tête vers moi .
Aaron- tu ... t'es réveillé
Moi- bah non non babache
Aaron- ta entendue ce que j'ai dit alors ?
Moi- oui c'est qui Alex
Aaron- c'est un gars avec qui tu es sorti je ne suis pas sûr que ton cerveau veuille s'en rappeler il était violent
Moi- on est resté longtemps ensemble lui et moi ?
Aaron- je sais pas demande à ta mère tu m'as manqué
Moi- j'aimerais tellement me rappeler de toi
Aaron- laisse le temps faire les choses je t'aiderais si il le faut
Moi- je rentre quand à la maison ?
Aaron-normalement dans 2 jours
Moi- ça te dit on vas se promener comme ça on est que tout les deux
Aaron- bah si tu veuxAaron se leva alors pour aller le dire au infirmière mais je l'intercepta.
Moi- Aaron attend
Aaron- un problème princesseJe me leva avec difficulté et me réfugia dans ses bras . Toute la tension et tout mes nerfs lâchent . Sans même m'en rendre compte je me mis à pleurer.
Aaron- ne pleure pas princesse qu'est ce qui vas pas ?
Moi-je voudrais me souvenir de tout mais j'y arrive pas et puis je le vois dans le regard de ma mère qu'il y a quelque chose qui va pas y'a quelque chose que personne veut me dire
Aaron- ton cerveau n'est juste pas prêt à s'en rappelerNotre étreinte dura a peu près 2 minutes. Ça respiration était irrégulière et de temps en temps il déposait un bisous sur le haut de mon crâne . Quand je me sépara de lui il posa sa main sur ma joue .
Aaron- ça va mieux princesse ?
Moi-oui merciOn se regarda droit dans les yeux doucement nos visages s'approchassent et nos lèvres n'était plus que séparé par quelque millimètre. Sa respiration était de plus en plus rapide et irrégulière. Je sentais son souffle sur mes lèvres .
Point de vue d'Aaron
Ma respiration s'accélère de plus en plus . J'ai envie de ses lèvres sur les miennes elles m'ont manqué. Nos lèvres se rapprochèrent encore . Mon cœur battait à mil à l'heure j'ai tout à coup chaud . Nos lèvres vont se toucher je ferme alors les yeux mais rien ne se passent .
maelann gémis de douleur .
Je me met à son niveaux et je met sa tête sur mes cuisses. Je lui caresses les cheveux tout en essayant d'appuyer sur le bouton pour appeler une infirmière.
Maelann s'effondre sur moi . Elle parle mais ce qu'elle dit n'est pas audible . Sa respiration se calme mais elle gémis toujours de douleur
Une infirmière arrive et là prend en charge elle me demande même de l'aide pour porter maelann . Elle lui met un calment et elle nous laisse seul . Maelann s'endort peu à peu mais avant de s'endormir elle dit une phrase .
Maelann- pa...papa s'...il te plaît a...
Elle s'endort avant de dire le dernier mot .
Moi-je suis la maelann
Je m'installa à côté d'elle et m'endormis sa tête posée sur mon torse.
Point de vue de maelann:
Je me réveilla et regarda mon téléphone. Il est 4h00 .Aaron est à côté de moi tout endormi,il est si mignon quand il dort . Mon ventre grogna j'ai une petite faim .Je me leva doucement pour aller au distributeur.
Arriver dans le couloir il faisait sombre et ce n'était pas très rassurant. J'arriva devant le distributeur et choisis de prendre un sandwich. Puis je me dirigea vers ma chambre .
Soudain j'entendis un bruit . Je me retourna directement. Ce couloir fait vraiment peur.
J'accéléra le pas jusqu'à ma chambre . Je mangea mon sandwich et repartie me coucher dans les bras d'Aaron. Aaron ouvrit un œil et dit d'une voix endormi
Aaron- t'étais où princesse ?
Moi- partie me chercher un sandwichAaron ne rajouta rien et on s'endormie, demain c'est une grosse journée pour ma mémoire .
VOUS LISEZ
Moi je t'aime
Teen FictionHiiiii , cette histoire parle d'une fille qui rencontre un gars ils tombent vite amoureux l'un de l'autre (les premiers chapitres) mais 2 ans après tout dérape il se sépare et la fille rencontre un gars qui n'est qu'autre que son coloc. Ne vous fiez...