INTRO: Jugement Dernier

46 2 0
                                    


D A E C H W I T A         - A g u s t D -


Tac tac tac tac tac tac... Mes semelles cognaient sur un plancher grinçant. Un bois fatigué se plaignait sous mes pieds, sérieusement.

Je me sentis bousculé par un mouvement venant de mon dos, me poussant à avancer davantage, faisant encore râler le sol qui sonnait creux. Ma vue était cachée par un tissus serré à m'en faire une migraine, mon ouïe troublée par ce silence de mort qui me rendait dingue et des cordes rêches enlaçaient mes poignets à m'en brûler la peau. Une sentence sans publique, c'est comme une pièce de théâtre sans spectateurs.

Je sentis le bandeau se desserrer jusqu'à en tomber de mes yeux. La lueur de la lumière me fit grimacer, la vision un peu floue.

Je regardai autour de moi une fois ma vue plus nette et aperçu une foule retenant son souffle, leurs regards stupéfaits et un peu trop impatients à mon goût.

Mes poings liés se resserrèrent par mon mépris de ce pauvre spectacle menant à une fin tragique.

L'homme derrière moi vint hisser une corde plus épaisse au niveau de mon cou salie par la poussière des cellules sous leurs foutues grands palaces à ces putains d'aristocrates.

« – Un dernier discours ? » Fit la voix sèche du bourreau.

Je redressai la tête en laissant un léger sourire de satisfaction se dessiner sur mes lèvres. Je commençai à rire bas mais finis par redevenir subitement sérieux.

« – Acclamez moi bande d'animaux. »




D._.A._.E._.C._.H._.W._.I._.T._.A

DaechwitaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant