Bonsoir,Les lecteurs qui me suivent sur toutes les autres plateformes sont au courants depuis quelques heures maintenant, mais je tenais particulièrement à m'adresser à vous afin de vous présenter ma nouvelle fiction : Nuances [YoonMin]
Il est obligatoire pour moi de vous parler avant de commencer cette aventure et je vous demande d'être attentifs à mon message :
- L'histoire a été mise en pause pour diverses raisons : la principale étant que j'ai changé de vie et d'environnement sur un coup de tête, et parce que j'étais sur le point de sombrer. Et que j'ai fini, par sombrer. J'ai conscience d'avoir eu la chance de toucher quelques lecteurs, mais à ce stade de ma vie, je ne pouvais plus continuer à faire quoi que ce soit. Je suis de retour dans la partie et si certains qui étaient déjà présents, sont toujours là, j'en serais plus qu'honorée.
- Ce que j'écris dans cette fiction est purement fictif et ça sort de ma petite imagination très peu fiable par moment, je dois le reconnaitre haha. Je ne prends part à aucun ship et je n'en idéalise aucun comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.
- Il y aura des sujets abordés tels que : la dépression et le suicide, l'alcool, la drogue, le sexe (notamment en échange de quelque chose).
Je ne vous incite pas à boire, ni à rien d'autres, je tente justement de dénoncer ces actes qui peuvent bousiller une vie.- Je serai dans la constante communication avec vous, c'est à dire que je vous préviendrai et vous parlerai lorsque je jugerai cela nécessaire.
La phrase que tout le monde connaît : Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez. Elle paraît bateau, mais pourtant, elle est d'autant plus réelle à mes yeux.
- J'ai conscience de ce que j'écris.
- Il y aura des scènes de lemons détaillées, mais elles ne sont en aucun cas présentes pour exciter les lecteurs ou idéaliser un ship. Je ne souhaite pas non plus lire des choses du type « oh non machin est bottom, je le voulais top ». Ça me ferait vraiment chier et je prendrais ça comme un manque de respect dans le sens où vous n'essayerez même pas de comprendre la scène.
Je suis très angoissée et stressée à l'idée de publier cette histoire, mais tout aussi excitée, je dois l'avouer, par conséquent il est important que je vous dise une chose : Je ne tolère aucunement les insultes sur mes personnages, ou moi-même, bien évidemment. Je tiens à vous informer que je n'ai pas la langue dans ma poche et que je n'hésiterai pas à rétorquer, à vous prévenir, puis à vous bloquer.
- Cette fiction m'appartient, mes décisions aussi, quand bien même, je suis en permanence à votre écoute.
- J'emprunte les noms de BTS et d'autres groupes, mais ils ne m'appartiennent en aucun cas. Merci de différencier la fiction de la réalité.
Bien que la peur domine, j'ai hâte d'avoir vos avis.
Je crois que j'ai fait le tour ^^
J'espère du fond du cœur que vous vivrez cette nouvelle aventure avec moi, et que mes lecteurs de base, que j'aime de tout mon cœur et sans qui, je n'aurais jamais osé continuer, seront à mes côtés, toujours.
Avec tout mon amour, n'oubliez pas de prendre soin de vous. x
☽
NUANCES | YOONMIN.
« La souffrance est la chose la plus intime qu'il soit Jimin. »
Min Yoongi.
☽
VOUS LISEZ
NUANCES | YoonMin
Fanfiction☼ Lorsqu'on porte le poids du monde sur nos épaules, il arrive toujours un moment où nous ne sommes plus capable de le voir clairement. Alors on veut tout arrêter et se laisser aller. Rien qu'un peu, rien qu'une fois. Et parfois, c'est la fois de tr...