"Maria". Appela m'a mère
Oui maman, j'arrive. Crié-je
Fait vite ma chérie, il est déjà 09h:30 et tu as une séance de photo à 10h.Ouais maman, j'arrive. Dis-je simplement.
5mn plus tard je sort de ma chambre. J'ai fait une légère maquillage et opté pour une jean noir, une débardeur gris foncé, une veste noir et des baskets noir. Ouais le noir est ma couleur préférée.
Je descend les escaliers et rejoint ma mère dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner.Bonjour maman. Dis-je en l'embrassant sur la joue.
Bonjour ma puce, bien dormi. Dit-elle en souriant.
Comment pourrais-je bien dormir avec ces fichus loups qui me hante tout les nuits. Boudais-jeÀ vrai dire à chaque fois que je ferme les, je rêve de moi.
Je me vois, lorsque j'avais 5 ans dans bras de maman entrain de courir dans la forêt. Il avait une tempête de neige très violent et ma mère courait entre les arbres, poursuivi par des loups-garous.
Après avoir couru des kilomètres elle s'arrête sur une route, d'où était garé quatre 4×4 noires, et dix hommes habillé tout en noir.
Un des hommes ces précipiter pour ouvrir la porte de l'une des 4×4 au moment où les autres hommes entre dans les autres 4×4. Maman s'assoit sur la chaise à l'arrière du 4×4 et me met sur ces genoux au moment où là voiture démarre.
Derrière nous les loups courrais pour nous attrapé et maman hurler :<<plus vite bande d'incapables, ils doivent pas nous attraper. Il faut les chômé et vite>>.
Une fois que les loups ne sont plus derrière nous, maman enléve sa capuche noire et me regarde avec ces yeux bleu ciel et me dit:<<n'est pas peur ma petite louveteau maman ne te laissera plus jamais seule >>.
Et à chaque fois je me réveille après avoir entendu le mot louveteau.Je déteste les loups pas seulement à cause de mon rêve mais parce que les loups sont les plus grands ennemis des vampires et sa depuis des générations.
Et oui je suis une vampire.Je m'appelle Marie Moore. Je vie à New-York, et je viens de fêter mes 19 ans il y'a de cela un moi.
Depuis mes 18 ans ma mère a fait de moi le visage de sa maison de mode.
Et oui je suis une top modèle exactement comme le veule ma mère.Elle c'est ma mère Grace Moore.
Une vampire âgée de 1000 ans. Mais comme on le sait tous les vampire ne perd jamais leur jeunesse. D'après ce qu'ont raconte elle est une très grande guerrière et on m'appelle la "sanguinaire", grâce à cela elle a beaucoup d'attirer. Ils veulent tous combattre à ces côté, en échange elle boit leurs sang et les transmet une venin qui les permet de rester jeune pour toujours.
Mais à part sa elle est connu à travers le monde entier grâce à sa maison de mode et sa beauté irrésistible.
JE SUIS FIÈRE D'ÊTRE FILLE.On y va princesse. Dit ma mère.
Après vous ma reine. Dis-je en rigolant.On sort de la maison et là je vois une limousine blanc garé devant notre villa.
J'ouvre grand les yeux en scrutant l'énorme voiture devant moi.
Ça va ma chérie ? Question ai-je ma mère.Ouais. Répond-ai-je.
Maman c'est quoi c'est quoi cette chose ? Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Dit moi on vas pas monter sur cette carrosse pour rouler dans les rues de New-York.Mon amour quel est le problème avec cette limousine ? Dit ma mère. Nous sommes des Moore.
On est une référence dans ce pays. Alors nous devons nous montrer comme telle.Maman arrête. Dis-je d'une voix calme. On avait un marché.
On avait dit que je travaillerais pour toi, et devenir le visage de ta maison de mode. En revanche tu me laisse vivre ma vie comme je l'entend.Mais mon amour... Dis ma mère
Maman... Cri-ai-je. Avant qu'elle finisse sa phrase "j'irai au travail avec mais propre moyen"
Sur ce je me dirige au garage et porte la casque sur ma tête et démarre ma moto.
20 mn plus tard je me gare devant l'immeuble de ma mère et saute de ma moto en me dirigeant dans l'immeuble.
Une fois dedans je suis accueilli par les cris de ma meilleure amie Nora.Elle c'est Nora ma meilleure amie elle est une top modèle comme moi. Et ouais c'est une vampire après tout aucune autre race ne tourne au tour de ma mère a part les vampire et c'est propres attirer.
Dévine quoi Maria. Dit Nora
"Euh" t'as baiser avec Michael. Dis-je en le regardant
Nan ! Jamais ! T'es vraiment pas sérieux. Me dit-elle
Je tourne à gauche après avoir passé à l'accueil pour aller dans les vestiaires.
Alors tu es en seinte de Jack. Dis-je à Nora.Attend. Nora... Ne me dit pas que t'as couché avec ce gars ?
Bon sans tu vas arrêter de dire des conneri. Dit Nora
Alors c'est quoi dit moi.
Nora me regarde en souriant et fini par me dire:Tu te rappelle de ce fameux clubs que je t'avais parlé.
Je la regarde avec de gros yeux, elle continue: le club que tu m'avais promis de m'amener le soir de mais 19 ans en guise de cadeau d'anniversaire.Ouais je me rappelle bien de cette club. Dis-je débutatif
Maria... J'aurais 19 ans demain.
Quoi ? On va faire la fête demain. Cri-ai-je trop contente.
Très drôle je te rappelle que c'est mon anniversaire.
Ouais je sais que tu vas avoir 1 ans de plus. Dis-je avec une souris narquoise
Et comme tu vieillis, il va falloir qu'on joue tout nos carte demain sinon sa sera trop tard.Espèce de sorcière je vais te tué. Dit Nora.
Allé attrape moi vieille fille. Cri-ai-je, en courant dans les couloirs
VOUS LISEZ
Une Âme sœur à contre Cœur
WerewolfJe m'appelle Maria Moore j'ai 19 ans et et je vie à New-York. je suis une vampire seulement que mais croque non jamais poussé et j'ai jamais but de sang. Je dis merci à la déesse car je déteste boire le liquide d'un autre, je déteste aussi les loups...