Chapitre 6

10 3 0
                                    


POINT DE VUE D'ADAM

Il est 14h et je suis toujours dans mon appartement. Je sors presque plus, depuis que j'avais basculer dans l'imprégnation. Mais bêtas m'avait enfermé au sous sol de mon immeuble, de peur que je disparaît. Si la Sorcière ne m'avait pas dit que mon âme sœur était ici à New-York. Je crois  que je n'allais jamais retrouver mon corps sous forme humain.

Sa mère ne perméttra jamais une telle chose, soulève la voi de Kévin.
Elle ne laissera jamais sa fille vivre avec un loup.
_Cette femme est capable de n'importe quoi lorsqu'il s'agit de sa fille, et si jamais elle est au courant de la liaison entre Adam et Maria sa sera la fin de notre meute.
_De plus Maria n'acceptera jamais de vivre avec un Loup, et surtout pas avec Adam, dit Eric

On est entrain de parler de mon âme sœur et soudain quelqu'un toc à la porte, Noah est aller ouvrir la porte, et ont voi ma mère entrée.

_Bonjour maman, dit Noah, en embrassant ma mère sur la joue.
_Bonjour mon loup, répond ma mère, en chuchotant quelques choses dans les oreilles de mon frère. Ce dernier rigole en fermant la porte derrière ma mère.

_Bonjour les garçons. Ou est donc notre futur luna, dit-elle après notre réponse à sa salutation.
_Pas encore la, dis-je en soupirant, maman mon âme sœur n'est pas une louve, ils va nous falloir du temps pour la convaincre.

_Quoi ? Elle n'est pas une louve ? Donc qu'est-ce qu'elle est ?

_Une humaine, me coupe mon frère sur mon élan, euh c'est une humaine maman.

Quoi ? Comment est-ce possible, une âme sœur humaine, cela n'a jamais exister.

_Euh je me disais la même chose maman, on a jamais vue une âme sœur humaine et cela nous inquiète beaucoup,continu mon frère avec un air triste sur son visage. Euh dit maman sa existe des âme sœur loup et vampire ?

Non... En faite si, dit ma mère pensive. Tout les yeux sont river sur elle. Si sa existe une âme sœur loup et vampire.

Où ? Comment ? Euh sa existe où exactement ? Ma mère se tourne vers moi avant de dire:Canada

Oui... Au Canada. Dit ma mère en réfléchissant, la louna du Canada est une vampire.

Quoi ? Dit Eric en criant, comment est-ce possible.

Elle est une vampire et c'est pour cette raison qu'elle ne sort jamais en public, sans son Alpha.
Je doit me rendre chez les Sorcière, pour en savoir plus sur ton âme sœur.
_d'accord maman. Et mets nous au courant si tu apprend quelque choses. Elle se contente à hossé la tête avant de sortir.

Cela veut dire que vous pouvez être ensemble, toi et Maria. Dit mon Eric en me regardant.

Ouais ils peuvent bien vivre ensemble. S'élève la voix de Kevin, au moment où Claire entre dans la pièce,mais il reste à savoir si Maria acceptera de vivre dans la même toit qu'un loup.

_Elle n'a pas le choix, chuchote claire.
_Que veux tu dire par, elle n'a pas le choix ? Dis-je
_Maria va venir avec nous dans la maison de vacances, me répond Claire en me fesant signe avec ces doigts pour que je m'assois.
_Claire,l'appel Noah avec une voix faible, ne me dit pas que tu l'as kidnapper.
_Nan, je n'est rien fait de ce genre. On a juste parié et j'ai gagné,maintenant elle est obligé de passer tout une mois dans les bois accompagné de toutes la meute.

Tu es sur qu'elle viendra ? Dis-je en réfléchissant en voix haute, elle me déteste.
_t'inquiète pas Adam, elle viendra j'en suis sûr.

POINT DE VUE DE MARIA

Tu es folle.cris Nora, tu vas sûrement pas te jeter dans la gueule du loup

Il est 11h et on est au centre commercial.

Essaie de comprendre. On a parié et il faut que je respecte ma parole, sinon ces boule de poile ne me laisseront jamais tranquille. De plus tu par au Canada pour le travail et avec ma mère...
_Mais tu peux venir avec nous au Canada ainsi tu seras pas seul.
_maman ne me laissera jamais mettre les pieds sur le sol canadien.

Mais,Maria tu n'as jamais pus supporter les loups, et eux non plus ne t'aime pas. Tu te rappelle de ce qui c'est passé au clubs, ces loups nos aucun savoir vivre, ils réfléchissent pas, ils font que suivre leurs instinct, c'est très dangereux.

_Oui je sais, mais j'ai pas le choix, je dois aller avec eux. Epuit c'est juste un mois.
_et ta mère, est-elle au courant ? Me demande Nora.
_Nan, dis-je en criant, elle ne doit rien savoir, elle ne me laissera jamais me rapprocher d'eux.
Maintenant oublie cet histoire, je trouverai bien un moyen de convaincre Grâce.

Une Âme sœur à contre Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant