Âme Sœur Et Ennemi

17 3 0
                                    

POINT DE VUE D'ADAM

Il y a 24h de cela que mon premier bêta Eric m'a dit qu'il avait retrouvé mon âme sœur.
J'étais très heureux d'apprendre cette nouvelle, mon loup s'agiter après cet annonce, toutes ma meute était content. Sauf Eric il n'était pas heureux, je sens son trouble par le lien, je sais qu'il n'a pas tout dit.

Eric ?

Oui ?

C'est qui ? Le demand-je

De... De quoi tu parles ? Dit Eric surpris par ma question

Eric... Dis moi qui c'est ? Cris-je

Maria. Rétorque mon bêta

Maria ? Mais c'est qui elle ?

Maria Moore. La fille de Grace Moore. La vampire qui règne dans cette ville avec vous mon alpha. Dit Eric en baissant sa tête pour ne pas croiser mon regard.

Non. Dis-je en réfléchissant tout seul. Non pas elle, pas cette fille, elle ne peut pas être mon âme sœur, c'est impossible.

Un loup peut se lié a une vampire ? Demande David

Un loup peut se lié a une vampire ? Demande David

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

David, bêta de la prime meute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

David, bêta de la prime meute. Homme d'affaires, il s'occupe de l'entreprise pendant mais absence. Son loup est de couleur gris foncé

J'ai jamais entendu parler d'une couple pareille.
Deux races différentes, pourront jamais vivre ensemble.

Trouvé la moi, je veux la voir. J'ordonne à mais bêtas

Et maintenant, me voilà assis avec mais bêta au tour d'une table. Je la vois assise au toure d'une table en face de nous. Elle est accompagnée de son ami et de se fils de pute qui la dévore des yeux.
Soudain elle relève sa tête et nos regards se croise. Mon cœur rate un battement. Mon loup s'agite en moi. Je n'arrive plus à me contrôler, je veux juste la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Je veux la sentir sont odeur.
Elle détour sont regards de moi, et ce précipite pour sortir.
Je la suis  dehors sans hésiter, et la trouve sur une rue sombre, son d'os contre le mur. Sa respiration était très forte.
Mais je pouvais plus me contrôler. Je suis rapprocher d'elle sans faire de bruit, et nos regards se croise à nous,ce qui agite mon loup de plus en plus.
" Je la veux, elle et rien d'autre".
Je me suis rapprocher d'elle et respirer son odeur de plus près. Nos poitrine se touche, et je pouvais plus me contrôler, mon loup s'agite comme jamais au paravent. Je le veu, je veux santir son âme.
Ce fichus sac à venin c'est mis entre nous au moment où je voulais l'embrasser. J'ai toujours détesté ce Dylan et, et je le déteste encore plus. Je pouvais plus contrôler mon loup, je me suis transformé immédiatement pour l'attaquer. Mais mes bêtas se sont mis entre nous et me parlé par notre lien.

Calme toi Adam. Me cri Eric. Contrôle toi. Je grogne après lui en guise de réponse,mais mon frère prend le relais.

Calme toi. Ce n'est ni le lieu, ni le moment, Adam. Tu peux pas l'attaqué en plein rue.

Je me met à grogner plus fort, mais aucun de mes bêtas ne bouge.
Je suis furieu, je peux plus me contrôler. Pour ne pas comaitre l'irréparable, j'ai décidé de m'en aller en regardant le suceur de sang avec un air meurtrier.
J'entends mais bêtas crier mon nom sur lien, pour que je les attends,de peur que je bascule dans l'imprégnation.
Je suis aller courir à l'stader, je sentir l'adrénaline et oubli ce qui vient de se passé.
Je sans mais bêtas au toure de moi. Il était déjà 02h du matin lorsque j'ai décidé de rentrer chez moi sous forme lupine.

Une fois dans mon appartement, je me retransforme et mettre sous la douche. Je sans l'eau chaud sur ma nuque et tout mon corps. Je met mon front sur le mur, en repensant le tournure qu'à prit ma vie.
Dire que mon âme sœur est la fille que je déteste le plus dans cette ville. La fille du pire ennemi de ma famille et cela depuis des générations.
Et pourtant mon loup et Rain dingue de cette fille.





Une Âme sœur à contre Cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant