Les réacteurs en fuites, laissèrent échapper une grande quantité d'eau, qui coula sur le sol, jusqu'à elle... Au contact de l'eau, l'écaille dans le cou de rose se mit à scintiller, puis elle se propagea sur son corps, blanc et bleu, comme un poisson...
« HUUUUUUUUUUUH »
Elle ouvrit sa bouche en grand, mais ce n'était pas de l'air qu'elle aspirait, il n'y en avait plus, elle n'en avait plus besoin. Son corps d'alien, semblait réagir à l'humidité.
Elle se redressa, et remarqua un immense trou dans sa combinaison, l'a où César l'avait frappée...
Quelque chose avait changé, mais elle ne saurait dire quoi... Lentement, ses mains attrapèrent l'arme, pour viser à nouveau César. Celui-ci, tenait Kid entre ses griffes, prêt à le tuer. Quand le premier coup de feu partit, celui-ci fut déstabiliser, ce qui laissa une chance à Kid de reprendre l'avantage. Rose continuait à tirer, faisant exploser le crâne du monstre, tandis que Kid, ouvrait le corps en deux.
Ça y est... Ils avaient réussi...
« ATTENTION SURCHAGE DES REACTEURS, EXPLOSION DU VAISSEAU DANS 5 MINUTES. »
Kid vint rapidement vers moi, je le regardais, mais je ne pouvais pas bouger... Il observa le trou dans mon costume et compris... Je ne survivrais pas...
« Pars, retourne sur ta planète... Cachez-vous et le vaisseau qui arrive vous laissera si ils ne trouvent rien... »
« ... Il n'y a plus personne à cacher sur ma planète. »
« Quoi ? »
« Je suis... Le dernier survivant de mon espèce. César avait tué tout le monde... Sauf moi. Je voulais, qu'il laisse cet endroit tranquille. J'ai tout appris sur vous, grâce à la base de colonisation qu'il avait laissée là-bas... Et le peu de survivants, qui avaient été blessés, on petit à petit succombés à leur blessures... »
Un rire... Un rire s'échappa de mes lèvres et les yeux de Kid brillèrent encore, comme si il lui était familier.
« Et dire que César venait ici pour chercher de nouvelles espèces, sont plan était donc déjà voué à l'échec... »
Un sourire apparut sur les lèvres de Kid, alors qu'il me prenait dans ses bras, m'emmenant loin du réacteur.
« Toi... Tu peux fuir, laisse-moi ici. »
« Non... Nous avons une dernière chose à faire... »
Je baissais les yeux, pour remarquer une longue traînée de sang derrière-lui, je regardais son dos... Et soudain une crise de larmes m'échappa.
« ... Je suis désolée... »
« Je vais bien... »
Kid m'a installée à côté de lui, dans le cockpit du vaisseau. Je l'ai regardée dans les yeux, des yeux aussi fatigués que les miens...
« Tu es prêt ? »
Il fouilla dans sa combinaison et me tendit un objet, ressemblant à un masque.
« Je l'avais fait... Le jour de l'attaque, j'allais te l'offrir, quand tu as disparu... »
Je souris en plaçant l'objet sur mon visage.
« Je sais que tu n'es pas.... Je sais que tu ne le remplaceras pas... Mais aujourd'hui, c'est toi qui es avec moi... Alors dis-moi rose, comment dois-je t'appeler ? »
« J'ai un nom en tête... »
« Lequel ? »
« ...Killer. »
**
« Est-ce que vous avez trouvé des survivants ? »
« Non... »
« Et cette planète ? »
« Inhabité monsieur... »
« Bon sang ! Imaginez la fortune qu'on se serait fait en reprenant les créations de César... »
« Tout est parti en fumée monsieur... »
« Non, pas tout... Mais... La boîte noire du vaisseau, à enregistrer leur derniers moments... »
Annonça un autre scientifique.
« Ceci est un message... Destiné aux derniers représentants de l'humanité.
Je vous en prie, ne commettez pas les mêmes erreurs que lui... Laissez-nous partir en paix et avec dignité... Ne cherchez pas plus. Parce qu'il y aura toujours plus et on ne sera pas capable de l'atteindre, sans sacrifier notre morale, notre éthique et notre humanité.
Nous ne sommes pas des dieux, si notre existence doit se terminer... Qu'il en soit ainsi.
J'espère... Que vous en retiendrez la leçon.
Rose, dernière survivante de l'équipage "The Clown". »
« Que doit-on faire monsieur ? »
« ... Un rapport à Doflamingo, dîtes-lui... Que le prototype a échoué. César n'a pas réussi à trouver le remède d'immortalité... »
« Bien monsieur. »
« ... J'espère que ceux qui ont fait échouer ce plan... Périront en enfer. »
**
« Kid... »
Ses doigts se resserrèrent autour des siens.
« Hm ? »
« A ton avis ? Que va-t-il nous arriver après la mort ? »
« Rien. Nous allons simplement, faire un avec l'univers. »
« Tu n'as pas peur ?... »
Il la regarda droit dans les yeux et lui sourit.
« Nous sommes ensemble. »
Les yeux de Killer commencèrent à se fermer.
« Oui... Tu me rejoins ? »
« Pars devant, je te rejoins. »
Les yeux de Killer se fermèrent, Kid ne lâcha pas sa main, peu de temps après... Ses yeux se fermèrent aussi.
« J'arrive... Partenaire. »
Les œufs d'aliens commencèrent à s'ouvrir, mais l'explosion survint, engloutissant tout sur son passage.
Les deux derniers passagers du vaisseau ne ressentirent rien, ils étaient déjà partis...
Ils étaient enfin libres... Ils étaient enfin ensemble et personne ne pourrait plus jamais les séparer.
Victory ?
VOUS LISEZ
(Among Us) Eustass Kid X Reader.
FanfictionL'humanité touche à sa fin, néanmoins, les scientifiques ne cesseront jamais de chercher une solution, pour que notre espèce perdure, même si cette solution se trouve... Au fin fond de l'espace.