Envie de meutre (bonus)

39 4 0
                                    

   (William)

Je n' arrêtais pas de regarder l'heure. Je savais que Méllie allait bientôt arriver. Bon Ok, on ne sera pas seul et elle avait posait des putains de condition, mais ci c'était le prix à payer après la merde que j'avais créé pour pouvoir être près d'elle... j'allais m'y tenir... être ami avec elle serait juste de la torture vu l'amour que je ressentais pour elle... mais à défaut de pouvoir être son homme, une amitié c'était déjà mieux que rien... depuis ce jour ou je l'ai vu au bras de Nolan, elle m' obsède... son regard d'un gris magnifique, ses lèvres... pleine, rose, pulpeuse que je meurs d'envie d'embrasser... son sourire, son rire... pffff je suis fou d'elle... je peux pas croire que j'ai tout gâché pour cette fille, que j'ai baisé quand j'étais goss... quel con! A ce moment je regarda par la fenêtre, et mon regard se bloqua directement sur cette silhouette a l' extérieur... elle était là! MA Mellie! Je continuais de la mater encore un peut quand je la vu faire demi tour. Je me précipita à la porte pour l'interpeller, j'en revenais pas elle allait repartir...

Son excuse bidon comme quoi « elle croyait avoir fait tomber une partition »... non mais sérieusement paye l'excuse... en tout cas ça m'a bien fait sourire, elle ne l'a pas remarqué, heureusement sinon elle se serait senti gênée et elle aurait rougie...

Après plusieurs minutes tout les deux, Méllie commença à trouver le temps long. Alors quand j' essaya d'appeler Este et qu'il me répondit par SMS... qu'ils ne viendraient pas ce soir, plusieurs émotions me traversa en même temps... d'abord j'étais super heureux car cela voulait dire que j'allais être seul avec ma princesse toute la soirée... et aussi de la peur... la peur qu'elle décide de repartir... de ne pas resté seule avec moi... mais contre tout attente ce ne fut pas le cas... et à ce moment je fus le plus heureux des hommes... la femme dans j'étais fou amoureux, celle qui avait réussi à gagner mon coeur, mais... celle qui ne voulait plus de moi... allé restait la soirée seule avec moi...

                  La soirée avait était parfaite... juste nous deux, très proche, à travailler mais aussi à rigoler ensemble... À quatre heure du matin j'ai refusé qu'elle parte, elle est donc resté dormir... mais quand je l'ai entendu hurler à peine deux heure après... j'ai flippé... je savais que rien ne pouvais lui arriver ici, elle était en sécurité avec moi... et pourtant l'entendre crier à son ex de la lâcher m'a fais peur! Je ne pris pas le temps de réfléchir et couru immédiatement en direction de ma chambre... là où Méllie était installé... quand j'entra dans la chambre ma princesse était apeurée et en pleur sur le lit, recroquevillée sur elle même... elle m' annonça avoir fait un cauchemar, alors je lui proposa de m'en parler.... et quand elle accepta, je fus surpris, mais heureux qu'elle accepte de se livrer à moi. Enfin heureux... c'était avant d'entendre tout se que ce connard lui avait fait subir.... savoir qu'il l'avait violenté dans tout les sens du therme me rendais fou... et savoir que ses parents lui avait tourné le dos, qu'ils préféraient croire se connard... c'était juste affreux... et sa salope de cousine qui couchait avec ce sale con qui servait de mec à Méllie a cette période... et plus elle avançait dans son récit et plus je devenais fou... puis les escaliers... l'hôpital... à l'intérieur j'étais comme un lion en cage... j' avais envie de l' égorger, le regarder se vider de son sang comme le gros porc qu'il est... mais à l'extérieur je ne préférerais rien laisser paraître. Je ne voulais pas que Méllie s'inquiète de mes pensées sombre, et surtout je voulais qu'elle sente que j'étais là pour elle... durant ces explications, je la pris à plusieurs reprise dans mes bras, pour la consoler et lui donner la force de continuer... ce qu'elle avait vécu était une des pires choses qu'elle puisse vivre sur terre... elle était pas très grande, mais elle était très forte. Pour réussir à se remettre de l'enfer qu'elle a vécu comme elle a réussir à le faire montre bien la force mental de ce petit bout de femme... quand Méllie termina son histoire, je ne pu m'empêcher de repenser a ma mère... ma mère c'était une femme gentille, toujours présente pour les gens qu'elle aimait... mais ma mère contrairement a ma princesse, elle n'a pas eu la chance de quitter mon père... et elle n'a pas eu non plus la chance de se remettre des coups donné par mon père... le soir où elle est morte, elle c'était mis devant ma petite soeur et moi pour nous protéger de notre pourriture de père... alors l'histoire de Méllie me touchais personnellement... je savais très bien que ce qu'elle avait subit lui laisserait des traces mental toute ça vie... et je ne savais pas encore comment mais j'avais bien l'intention de l'aider à passer au dessus de tout ça...
Je décida de la laisser se reposer, et au moment où j'allais quitter la pièce, je senti ça petite main tremblante attrapé la mienne... sentir ce rapprochement me fit un bien fou, j'avais tellement envie de la serrer fort contre moi, de la garder tout près de moi et de plus jamais la laisser... alors quand elle me demanda de rester le reste de la nuit avec elle j' acquiesça et m'installa à ses côtés... même si j'étais un peut timide, ne sachant pas quoi faire je garda mes distances... là sentir se rapprocher de moi... poser ça petite bouille sur mon torse... à cet instant j'étais l'homme le plus heureux du monde, j' étais dans mon lit... avec la femme qui honte mes nuits... contre moi... elle s'endormie peut de temps après, j'en profita pour continuais de lui faire des petites caresses dans le dos durant un moment, puis je lui déposa un doux baisers lourd de sens sur le front... et je m'endormis à mon tour

Amour in *fini* (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant