☆chapitre1☆

37 5 4
                                    


Salut✋😆, c est le narrateur je vous présente ma premiere fan fiction j'espere vous allez aimer allez je vous laisse bonne lecture😉

    Origama aizawa est une fille trés résérvée, silencieuse et trés timide en public tt le contraire avec ses amis elle a un caractère trés unique elle folle amical et super gentille avec les personnes qu'ils le mèritent. Elle a une meilleure amie et c'est momo yayurozo elles se connaissent depuis trés petite et se considère comme des soeurs, origama a été adopté par les aizawa elle avait 4 ans à l'époque elle ne se souvient de rien avant l'apparition de son alter mais apparement elle était triste presque tt le temps et traumatisé quans ils l'ont adopté heureusement c'est passé avec le temps maintenant elle a 15ans et elle rentre au fameux lycée de yeui(ua) avec sa meilleur amie.

     ~~~Pdv(origama)~~~
  C'est le matin et momo me réveille à 5h oooooooh, c'est vrais que j'ai hate autant qu'elle mais 5H!!

   ~~Origama🍙~~:mais T'ES SÉRIEUSE?? IL EST 5H BORDEL!!.

  ~~momo~~: wech c'est the jour tu veux pas rater une journée aussi belle
Et pleine de folie..et..
  
  ~~origama🍙~~:MAIS JSUSNSHSJ
   Regarde ma belle cette fois je te pardonne mais c'est la derniere fois.

   ~~momo~~: mais ui jamais tu m envoudras t es ma ptite pute préférée
Allez go se préparé

   Aprés cela elles partèrent en avance pour pouvoir faire connaissance avec tt le monde.

    ~~~Pdv~~~(origama)

J entre dans la salle je suis dans la meme classe que momo!!je prend ma place derriere pour ne pas me faire remarqué mais un blond s'avança vers moi ses yeux rouges sang me dévisage du regard.
 
  ??: eh toi bouge c'est ma place

  Je le regarde et baisse la tete il s attendait que je me lève c'est ça jamais, donc je l'ignore

??: EH OH je te parle la pute..
  ~~origama🍙~~: tu m as appelé comment la grosse touf?!

??:tu veux que je t'explose ou quoi??
T'es sourde j ai dis de poser ton cu ailleurs

~~origama🍙~~: à ce que je sache y'a pas écrit ton nom dessus pas vrais?je souris d'un rire triompheur

~~??~~:calme toi mon pote y'a d'autre place nn? Ne dérange pas la jeune demoiselle.
 
??: tss.. mèle toi de ce qui te regarde toi, et la fille là garre à toi tu me saoul.

Ptn mais c'est quoi son probleme à  celui là il est vraiment lourd bref je ne vais pas perdre mon temps avec lui

  ~~??~~: je suis désolé pour bakugo parfois il ne se rend pas compte qu'il part un peu loin.. btw je suis denki kamanari ravie de te rencontrer...

~~origama🍙~~: origama, et merci pour ce que t as fait
 
~~denki🍯~~: hehe mais c'est rien ma belle.
 
  Je rougis légèrement et repars à ma place bref quelqu'un rentre dans la salle avec une sacoche jaune , oh nn c'est mon oncle!! Cette année va vraiment etre une des plus tourmontées à mon goût.

    Voilà finit pour le chapitre un, à la prochaineeee😌🖤.

Bakugo xreader_ Histoire D'amour _ Histoire De Bhna _my Hero AcadémiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant