~~pdv~~(origama)
En cour on a tester la puissance de nos alter, faut dire que la brute est vraiment puissant, mais fallait voir sa tête quand je l'ai dépassé j'étais si contente. Bref il était midi et momo et moi allons nous mettre avec denki, midoriya,ochaco et tenya, ils sont super sympa on rigole sur tt et n'importe quoi ida qui nous fais ses leçon de vie de merde et midoriya qui l'imite😭.
~~origama🍙~~: eh les gars je pars 2min aux chiotes et je reviens
~~momo~~: att je viens avec toi
~~origama🍙~~: nn nn tkt je viens maintenant t'en fais pas reste
~~momo~~: ok ok
Bon... comme une conne je suis rentrée dans celle des mecs, paniqué j ai voulu sortir de la salle mais un groupe de gars se met autour de moi.
??: alors t es perdu?
??: ou t'es consciente, juste demander beauté tu sais...
~~origama🍙~~: ogh lachez moi enfin j'ai rien à vous dire
??: mais doucement on mort pas, enfin si tu le veux ou pas..
Je n'arrivais pas à me défendre, bordel mais on est dans un lycée pas une rue ou jsp moi quels pervets! Vu leurs grande taille et leurs voix je dirais qu'ils sont en terminal, j'ai si peur, puis soudainement une fumée commence à apparaitre derrière.
~~Katsuki💣~~: hé vous, voud voulez etre des héros c'est ça bah apprenez à traiter une femme comme elle le mérite
??: et t es qui toi pour m empecher de faire quoi que ce soit
~~katsuki💣~~: je suis celui qui va t'exploser ta gueule si tu touches un cheuveux d'elle.
Quoi??!! Katsuki me défends mais c'est quoi ça j'avoue que c'est trés mignon et gentil de sa part, mais jsuis sure il fait ça par justice nn?
??: bon les gars il va nous faire des prob lui vaut mieux qu'on partent vasy
~~katsuki💣~~:(aprés qu'ils soient partis) tss t'as pas d'alter toi ou quoi tu pouvais te défendre toute seule
~~origama🍙~~:je..je.. merci...
~~katsuki💣~~: pfff allez vasy or de ma vue, tu gasppilles mon oxygène là.
Pffff il est vraiment énérvant ce mec.
~~pdv(katsuki)~~
Tss cette meuf me saoul à un point, srx qu'est ce qu'elle faisait ici d'ailleur elle aveugle ou quoi?!
pdv origama:
L'aprés midi passé, je pars toute seule chez moi, momo pouvait pas m'accompagner accause de son rendez vous chez le dentiste.
En route pour la maison, je vois au loin une femme pas trés vieille mais qui a plein de sac et apperement elle a besoin d'aide donc je pars vers elle.Origama🍙: bjr Mme, vous avez besoin d'aide je serai volantière d'apporter les sacs avec vous
La dame: ooh merci ma chèrie,t'es vraiment un amour, tiens.
Aprés un long trajet nous arrivons chez elle, elle me montre ou mettre les sacs et commença à appeler son fils.
La dame: katsukiiii!!!!! Descent on a une invité, s'il vous plait restez pour diner ce sera pour vous remerciez pour votre gentillesse.Attend quoi?!! Son fils c'est bakugo??!! Ça veut dire c'est sa mère oh nonnnnnnn je ne pouvais pas refuser oh ptn je suis obligée merde.
Katsuki💣: kes tu foues là toi?!
Voilà pour le deuxième chapitre j'espere qu'il vous aura plu ma petite communauté😢✋
VOUS LISEZ
Bakugo xreader_ Histoire D'amour _ Histoire De Bhna _my Hero Académia
FanfictionJe restais figée devant cette feuille de merde j'étais confuse vais-je le faire? Suis-je capable de le faire? Mes pensés perturbé, jusqu'à que ma mp arrive devant moi. Momo: t'es pas sérieuse là tu sais trés bien ce que tu vas choisi...