tu m'aimes?

5 0 0
                                    

Pdv origama:

Aprés avoir ét÷ installé on commande des sushis bref on mange tout se passe bien.

Mina: eh les gars j'ai eu une idée ouf avec eijiro

Origama: bah c'est normale vous vous completez tt les deux ça en devient chelou à un moment, attendez..

Eijiro: ne gache pas tes question on va faire un action ou vérité aprés prenez vos douches faites les trucs que vous devez faire puis on se rejoint à 23h au salon.

Tt le monde aquis au salon, jss que ça va etre vrm chaud mais j'adore prendre des risques donc oklm.

Je pars vers ma chambre je ne vois pas le nerf bizarrement bref je vais prendre ma douche et je rejoindrai les gars, je mets mon casque mets la music à fond, je rentre dans la salle de bain... oh nonnnn, je vois bakugo tout nu! Sous la douche il est juste wow j'en deviens rouge écarlate.

Origama: je je.... dsl dsl, je sors immédiatementoh merde qu est ce que j ai vu c'est..fou..

Pdv bakugo:

J'entend quelqu'un entrer dans la chambre surement origama, cette fille me rend bizarre, ça se voit pas mais elle me rend calme à sa façon j'aime quand elle est auprés de moi... quoi?! Elle a ouvert la porte elle... je la reagarde elle est gêné oh nonnnn je me cache de ce que je peux je ne peux ouvrir la bouche, elle est partie mais comment je pourrai lui parler aprés ça ptnnn..

Pdv origama:

Alors là pour une surprise,s'en ai une, bref j essaye d'oublier ce que j'ai vu et je pars vers le salon toute gêné.

Mina: oulllaaa ori cv?
 
Ori: oe oe cv cv bon on le commence ce action vérité?

  Mina: ouiii tout le monde est là sauf... Bakugo ori appelle le 

   Ori:okk

  Ptn comment je vai pouvoir lui parler maintenant c'est tellement genant

    Je rentre..

   Ori: bakugo...

    Bakugo: mmh?

  Ori: viens on va commencer un action vérité

  Bakugo: oe oe je viens..

   Il m'attrape le bras et me pousse vers lui

Bakugo:  essaie d'oublier ce qui vient de se passer 

     Ori: tkt je devrais laver mes yeux avec du javel mais cv je m'en sors 

   Ptn je vire au rouge la
   Bakugo: tu vas me rendre fou, allez on y va

Moi le rendre fou c'est lui qui me rend fou j'arrive pas à croire  ce que je vis là il est trop bizarre je sens quelque chose de bizarre entre nous... 

    

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bakugo xreader_ Histoire D'amour _ Histoire De Bhna _my Hero AcadémiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant