Page 10 : Une sortie avec le Taureau noir

1K 36 277
                                    

~PDV Asta~

Ce matin Yami tancho (jsp si sa s'écrit comme sa (=Chef)) ma fait faire toute les tâches ménagères .
Depuis que j'ai rencontré papy Julius , je fait tout mon possible pour m'entraîner et combattre des ennemis..
Mais rien ,il ne ce passe rien ,je m'ennuis . Depuis la visite , je n'est pas vu {T/S} et Yuno ... J'aimerais bien les revoirs.

{Noëlle} : Oi BAKASTA !

{Asta} : Hai Noëlle ?

{Noëlle} : sa te dit de faire une sortie avec le Taureau noir ?

{Asta} : Et si on invitait {T/P} ?

{Noëlle} : C'est ton amis d'enfance n'est ce pas ?

{Asta} : Oui , mais sa reste ma Rivale.

{Noëlle} : Sa te dit que je la contacte ?

{Asta} : Pas de problème !

~PDV {T/P}~

Je viens de me réveiller par une personne frappant a la porte .

{T/P} : *Voix fatiguée* entrée .

{Sol} : Bonjour {T/P}-Chan !

{T/P} : O-ohayo (chut ceux qui on la ref)

{Sol} : Tu as reçu du courrier ce matin donc je te l'apporte , je te le pose sur la petite table !

{T/P} : Merci Sol-Senpai.

{Sol} : Derien , aller je m'en vais à plus {T/P}-Chan

{T/P} : Bye !

Je me lève et va lire la petite lettre .

Ohayo {T/P}-san .

Je ne pense pas que tu me connaisse.
Mais je m'appelle Noëlle Silva , je fait partie du taureau noir où ce trouve d'hailleurs Asta !
Je te contacte pour t'inviter à notre sortie si tu le veut bien-sûr !
Nous serons ravis que tu viennes !
Notre de lieu de rendez-vous est à 13h55 devant le château de l'empreur mage !

Bien sûr ce a bientôt {T/P}-san

~ Noëlle ~

Je fini de lire la lettre et accepte intérieurement . Je regarde l'heure sur le réveille a coter de moi .
11h20.
Je me dirige donc vers la salle de bain et commence a me laver , une fois celle ci fini je met une serviette autour de moi et me dirige vers la pièce principale de la chambre . Je fouille dans mon armoire des vêtements a me mettre .

Je pris donc un croc top blanc avec un jean noir ne faisant pas trop ressortir mes courbes.

Je pris donc un croc top blanc avec un jean noir ne faisant pas trop ressortir mes courbes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(A la place de la veste en jean faite genre c'est la cape de la rose bleu)

Je retourne dans la salle de bain a fin de brossée mes {L/C} cheveux {C/C} . Je me lave le visage , me brosse les dents et mis un petit peu de maquillage pour paraître présentable .

ℕ𝕠𝕦𝕤 𝔼𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 𝔻𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟𝕖 {𝕐𝕦𝕟𝕠 𝕩 ℝ𝕖𝕒𝕕𝕖𝕣}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant