Il faisait nuit, Julien et moi étions poursuivi par une créature, elle était grande, je ne voyais pas à quoi elle ressemblait, si ce n'est qu'elle faisait très peur. Nous courons le plus vite possible, nos bébés sont avec leur tante, Théa. Nous enquêtions quand tout à coup, cette créature nous est tombées dessus. La réalité, c'est que certains membres de la ville nous ont parlé de morts suspectes, nous nous devions d'enquêter au cas où ces morts étaient de source surnaturelle. Et nous avons bien l'impression que c'est la cas. Notre enquête nous a mené dans une espèce de grotte où logeais facilement une bonne dizaine de ces créatures. Seulement, une seule nous pourchassait. Julien était derrière moi. Tout à coup, j'entendis un déchirement, je me retourna alors avec peine et peur et je vis Julien qui était étendu sur le sol, je me précipita alors vers lui pour voir de plus près et je remarqua qu'il avait quelque chose dans la tête, je regarda alors encore mieux et je découvris qu'il a été transpercé par l'une des griffes du monstre qui était restée coincée dans sa tête. J'hurla et me mis à pleurer quand je compris que mon époux était mort. Je me cacha derrière un gros rocher lorsque que la créature s'approcha lentement de Julien, j'essaya de l'identifier mais sans succès. Elle commença alors à planter ses griffes dans la poitrine de Julien et lui arracha le coeur sans aucun mal puis elle se mit à le manger... Quelle horreur... Et malheureusement, elle ne s'arrêta pas là... Elle le releva par la tête, elle lui craqua la nuque sur la gauche puis elle l'a tira fortement, elle l'a littéralement décapité... Ensuite, elle lui arracha ses yeux, toujours à l'aide de ses griffes pointues qu'elle commence non pas à dévorer mais à savourer, et elle découpa avec précision le contour de la tête afin de lui enlever sa cervelle qu'elle admira durant quelques secondes et comme le reste, elle la mangea... Ensuite, elle balança son corps d'un coup de pied après avoir lâcher la tête, comme si elle était rassasiée et la bête se tourna vers moi... C'est alors que je vis ses gros yeux noirs, on pourrait penser que ses yeux ne montrent aucune émotion, de plus, nous voyons le sang de Julien sur ses dents acérées devenues rouges... Je vivais une horreur... Je ne pouvais pas en voir davantage... Je décida de fuir et ne plus jamais parler de cette histoire à quiconque...
VOUS LISEZ
Le Loup Écarlate : Tome 3
WerewolfCette histoire se déroule dix ans après les événements avec Fijua. Il s'agit de la relève des enfants de Ruby et Julien. Un acte terrible se produit, les enfants vont alors tenter de résoudre ce mystère...