Chapitre 1

5 0 0
                                    

~~ DIX ANS PLUS TARD ~~

Le réveil sonne, ce qui me réveille d'un sursaut et me fait tomber du lit où j'étais paisiblement et confortablement installée. Il était 7h01, le temps de se préparer pour aller à l'école, je me précipite dans la chambre de Lumine qui n'avait visiblement pas entendu son réveil... Je lui saute ainsi dessus pour le réveiller rapidement :

« Allez debout Lumine ! Tu vas encore être en retard sinon !

-Laisses-moi me réveiller Dorothéa, je te prie...

-Tu n'es pas croyable... »

Je prends alors un gros oreiller et je lui frappe fortement la tête avec ce dernier. Il se lève alors à une vitesse éclair et il prend donc son oreiller à son tour pour me frapper. Ce qui se finit alors en bataille jusqu'à ce qu'une voix de derrière arrive.

« Les enfants, vous ne pensez pas qu'il faut prendre votre petit déjeuner ? Votre cousin est déjà prêt...

C'était Maman qui venait nous gronder pour que l'on se dépêche.

-Oh oui Maman, tout de suite... Répond Lumine. »

Nous vivions dans une grande demeure avec nos tantines Théa et Roden. Puis notre cousin, Yvan. Nous descendons les rejoindre. Nous prenons notre petit déjeuner très vite puis nous nous habillons. Nous prenons notre sac et j'embrasse Maman en premier puis ce fut au tour de Lumine. Et, accompagnés par Yvan, nous nous rendons à l'école qui n'était pas loin. 

Nous venons d'arriver à notre école, ici, tout le monde en ville connaissait l'histoire de ma famille, tout le monde sait que nous descendons d'une famille de loup-garou, mais étrangement, nous sommes plutôt apprécier des enfants de notre âge. Mais nous faisons aussi parti d'un groupe d'ami où nous sommes cinq, c'est un peu comme les cinq doigts de la mains. Ce groupe se compose alors de Lumine, d'Yvan, d'Ayden, de Kenza et bien-sûr de moi.

La sonnerie annonçant le début des cours retentit :

« Oh mince, j'ai oublié mon livre à mon casier... Annonce Yvan.

-Partez devant les amis, j'accompagne Yvan jusqu'à son casier ! »

Nous nous séparons en deux groupes. Après quelques minutes de marche, nous arrivons aux casiers. Yvan cherche alors sa clé quand un groupe de garçon un peu plus vieux que nous s'approchent de nous.

« Oh ? Mais qui voilà, les progénitures des monstres ? Enfin progéniture... Une en tout cas vu que l'autre a deux mères ! Ah ah !

-C'est... c'est bon Anthony... rétorque Yvan.

-Tu m'as dit quoi là, sale merde ?

-Bon, ça suffit Anthony ! reprends-je. »

Sous la colère, il a poussé Yvan en l'insultant, et quand l'un de ses amis a tenté de poser la main sur moi, je lui ai pris le poignet et le lui ai cassé. Il hurla de douleur, le troisième a tenté de défendre son ami en m'attaquant, je me suis simplement contenté de sauter au-dessus de lui et lui faisant un coup de pied dans le dos avec lequel il glisse le long du couloir. Quant à Anthony, il est rouge de colère, il me balance son sac-à-dos que je n'ai pas le temps d'esquiver. Cependant, Lumine arrive et l'attrape au vol.

« Lumine ? Tu n'étais pas censé être avec Kenza ?

-Normalement oui frangine mais que veux-tu ? Je suis obligé d'aller protéger ma petite sœur... Me dit-il en souriant.

-Je suis vraiment obligée de te rappeler que c'est moi qui suit née trois minutes avant toi ? Reprends-je.

-Mais voyons, ce n'est qu'un détail ça frangine ! »

Anthony est encore plus en colère contre Lumine qu'il fonce droit vers lui, ce qui est une très mauvaise idée. En effet, Lumine lui saute au-dessus et l'écrase au sol avant d'être intercepté par la directrice adjointe, Madame Kallouy, la pire personne de tout l'établissement...

« Mademoiselle et Monsieur Wonderwolf ? Dans mon bureau tout de suite !!! Crie-t-elle. »

Elle nous passe un sacré sermon en protégeant Anthony qui n'est pourtant pas un ange mais  il faut dire que c'est son chouchou... Puis elle appelle notre mère qui se hâte à l'école. Nous sommes exclus une semaine pour " abus de pouvoir ", cette règle a été crée spécialement pour nous... Bien-sûr, Maman nous dispute car nous ne sommes pas censés utiliser nos pouvoirs à des fins personnelles... Mais en même temps, elle est fière qu'on ait protégé notre cousin contre la brute de l'école.

Le Loup Écarlate : Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant