Titre: La Prophétie des 12 Royaumes
Auteur: Bambii_B
Rating: -17 ( guerre entre Mages/Sorciers)
Résumé :
Dans le monde peuplé d'être magique, se partagent douze Royaumes scindés en deux Terres, radicalement opposés et séparés par l'Abysse.
Le combat entre les Mages, Sorciers et Démons va renverser l'ordre établi depuis plus de dix mille ans.Sur les Terres de Nebula, des Mages, Sorciers, Elfes, Dragons, Gobelins, Ophis y vivent. La magie fait partie du quotidien pour ces habitants. En revanche, sur les Terres d'Intravia, la magie n'existe pas. Ce peuple ignorant qu'une autre Terre existe et qui cohabite avec la magie.
Pour les Intraviens rien n'existe au-delà de l'Abysse. Sur ces Terres, dans le Royaume d'Ingrecia, vit Eloa, dix-sept ans, vivant avec ses parents dans un petit village du nom de Lamaris. Ses principaux soucis résident essentiellement de se rapprocher du lumineux Madenn.
Mais le destin en a décidé autrement, lorsque dix-neuf ans plus tôt, une ancienne prophétie resurgit sur les Terres de Nebula. Commence alors une course entre Mages et Sorciers afin de retrouver les Elus de cette prophétie.
Un fabuleux voyage attend Eloa, Madenn et leurs compagnons de voyages..."
Nombre de chapitres : 12 ( avec en + prologue et une carte)
Statut : en cours
Petit mot :
La prophétie des 12 Royaumes, est un livre en cours d'écriture et j'ai commencé à l'écrire pendant le deuxième confinement. L'idée m'est venue quand j'ai regardé un manga et j'ai commencé à écrire pleins d'idées sur mon téléphone, puis papier.
Le personnage d'Eloa s'est créée en observant ma petite sœur et j'ai voulu faire d'elle un personnage féministe, forte et pleine de mystère.Cette histoire me tiens vraiment à coeur, il n'y a pas une seule journée sans que j'y pense. J'espère qu'elle vous plaira ♥
Avis aux lecteurs :
Vous pouvez noter cette histoire ! N'hésitez donc pas à envoyer votre note sur 20 dans les commentaires et pourquoi pas émettre un avis. S'il est joliment réalisé, il sera peut-être affiché dans cette partie... En vous citant bien sûr !
VOUS LISEZ
RECUEIL WATTPAD-FANTASTIQUE
RandomRecueil Wattpad appartenant au collectif Grand Grimoire, et ayant pour but de recenser toutes les histoires francophones et un minimum lisibles de la plateforme appartenant au genre "Fantastique" ! Pour plus d'informations concernant Grand Grimoir...