Titre de l'histoire : Comme S'Il Pleuvait des AngesAuteur : boutchoupitchou
Rating : - 14 ans.
Résumé :
Nae vient d'arriver à Svatantria, ville paisible où il fait bon vivre, dans laquelle la jeune fille est venue étudier.
Alors qu'elle est en chemin pour assister à son premier cours, d'étranges êtres ailés apparaissent un peu partout dans les rues, créant, dans un premier temps, l'admiration générale.
Mais ceux que les habitants avaient d'abord pris pour des "anges" révèlent bien vite leur vrai visage et Nae n'a plus d'autre choix que de fuir. Fuir le plus loin possible pour ne surtout pas qu'ils la trouvent.
Seulement, la jeune femme n'est pas au bout de ses surprises...
Un mur d'énergie encercle la ville coupant ses habitants du reste du monde et lui bloquant l'accès à son appartement.
Nae se retrouve prisonnière, livrée à elle-même, dans un lieu qu'elle ne connait pas et où elle n'a ni attaches ni repères.
Heureusement sa route croisera celle d'un homme mystérieux qui lui apportera son aide. Mais peut-elle vraiment lui faire confiance ?
Nombre de chapitres : 33 Chapitres.
Statut : Terminée.
Petit mot de l'auteur : Comme s'il pleuvait des anges (ou CSPDA pour les intimes) est une histoire d'amour compliquée mêlée de fantastique. Il s'agit de mon second roman et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à l'écrire.
Avis aux lecteurs :N'hésitez pas à envoyer votre avis en commentaire. S"il est joliment réalisé, il sera peut-être affiché dans cette partie... En vous citant bien sûr !
Avis de l'inspecteur : Comme s'il pleuvait des anges est franchement génial! Il n'y a pas de fautes, de didascalie/prénoms des personnages et c'est magnifique bien écrit ! Je n'avais à peine lu deux parties que j'étais déjà conquise !
Avis de Mizou26 : Une des meilleures fictions fantastiques que j'ai pu lire sur Wattpad. L'auteur sait tenir le lecteur en haleine. Suspens. Sentiments complexes entre les personnages. Un must à avoir dans votre bibliothèque. Ma note 18/20 parce qu'on peut toujours s'améliorer.
VOUS LISEZ
RECUEIL WATTPAD-FANTASTIQUE
RandomRecueil Wattpad appartenant au collectif Grand Grimoire, et ayant pour but de recenser toutes les histoires francophones et un minimum lisibles de la plateforme appartenant au genre "Fantastique" ! Pour plus d'informations concernant Grand Grimoir...