Une légère brise rafraichissait la ville qu'était Sundia , connue pour être une destination d'été et ensoleillée malgré sa population très divisée . Les plus pauvres vivaient au centre ville dans les anciennes maisons mitoyenne et les quartiers moins aisé , pourtant c'était le côté le plus touristique et attractif . Les rues étaient bondées de magasin de marque connues et des immenses centre commerciaux , certains gratte-ciels et casinos sans compter le nombre de discothèques . C'était pratiquement un nouveau monde et qui avait l'air d'autant plus exceptionnel . Un peu plus écarté de ce monde de folie on retrouvait plus loin des quartiers riches avec des immenses villa en bord de mer et des multiples piscine qui vu du ciel formaient toute une grande rangée de pastilles bleues .Eddie étudiait a Sundia mais vivait dans la petite ville ou se trouvait autrefois la colonie avec Sierra et Liam , il avait préféré rester ici loin de sa mère qu'il avait commencer petit a petit a détester au fil des jours , mais en réalité ce n'était pas réellement une forme de haine mais plutôt de l'incompréhension mélangée a la tristesse de n'avoir jamais été aimé comme il le souhaitait ou même élevé comme il aurai dû . Sonia ne lui avait jamais laissé faire ses propres erreurs pour se construire et apprendre de la vie a son rythme . Eddie avait tendance a être le garçon a suivre le comportement que sa mère a toujours voulu qu'il suive , le garçon un peu discret , timide aimable toujours poli et bien habillé sans le moindre défaut ou tâche sur son t-shirt ainsi que toute une panoplie de soin dans son sac a dos .
Il voulait changer ça , et il allait tout faire pour se trouver .
La tête du petit brun vibrait contre la vitre suite au mouvement du train qu'il allait prendre maintenant tout les jours pour se rendre au lycée , il n'avait jamais eu l'habitude d'être seul , avant il avait cette routine de retrouver Richie chaque matin , aller au lycée ensemble jusqu'au retour le soir , voire même se rendre au friches ou au parc sous n'importe quel temps . Mais cette ère était révolue . Quitter Derry n'était pas chose facile mais il savait que d'y vivre loin, vivre loin d'elle , sa mère , allait l'aider a se sentir mieux .
Quelqu'un lui tapotait sur l'épaule , Eddie retirait son écouteur et se tournait vers le passager du train .
Un garçon au cheveux noirs mi-long en bataille lui souriait . Il le regardait de ses grands yeux bleu maquillés de fard a paupière noir . Sur ses joues et son nez étaient disposées de nombreuses tâches de rousseurs de plus en plus rapprochées les une de les autres . Il était vétu d'un jean clair assez large et d'une simple veste en cuir qui lui allait parfaitement bien.
Eddie un peu confus prenait le temps de le regarder de haut en bas avant de lui répondre
- Oui ?
- Je peux m'assoir y'a plus de places ? je t'ai peut-être posé la question 4 fois jusqu'à que je remarque que t'avais les écouteurs , pouffait le garçon
- Oh putain je suis vraiment désolé , bien sûr viens
Le garçon encore inconnu se hissait sur la banquette d'en face et seul une table les séparaient .Eddie souriait et le regardait , il avait quelque chose de spécial et un charisme dans sa manière de se comporter .
- Tu vas étudier a Sundia aussi ? Questionnait Eddie
- Exact, je suis en dernière année , mais pour être tout a fait franc avec toi , l'école m'as jamais intéressée alors j'ai rapidement décroché .
- Je vois , tu viens en touriste en fait ?
- Sundia n'est-elle pas un ville touristique de base ? Riait-il
VOUS LISEZ
𝐷𝑒𝑎𝑟 𝑊𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟 || 𝗥𝗲𝗱𝗱𝗶𝗲
Fanfiction« je veux juste essayer d'être et de vivre ce qu'on m'as toujours interdit » ( Suite de Summer of Love )