(^_^メ)

47 7 36
                                    

Pdv avany:

Après m'être calmer, Bambam me demande pour une discussion sérieuse.

Bambam: Avany, il s'est passe quelques choses avec Hoseok?

Avany: Le premier jour, il m'a rejoint sur le toit et je ne lui ai pas parlé. Sinon les autres fois ou on s'était vu, tu etais présent.

Il semble réflechir.

Bambam: Donc il ne s'est rien passé..

Je secoue négativement la tête.

Bambam: Je pense qu'il a craqué pour toi..

Je me fige.

Bambam: Avany...

Il me prend les mains et s'accroupit devant moi.

Bambam: Je pense qu'Hoseok a un faible pour toi. Il bloque dès que tu fais ou dit quelques choses, il me pose souvent des questions sur toi et je le sens jaloux lorsqu'on est ensemble.

Je le regarde, les yeux ronds..

Bambam: Je pense que sa phrase était une déclaration automatique et que comme il a buggé, c'est sorti seul. Tu as deux options qui s'offre a toi pour Hoseok.

Je lève un sourcil.

Bambam: Soit tu l'ignore et ne lui parle plus, soit tu lui parles et te prépare au choc des bétises qu'il peut sortir.

Je resserre les mains de Bambam dans les miennes.

Bambam: Je vais te poser quelques questions. Nous sommes chez toi et tu peu paniqué, il n'y a que moi! Exteriorise, parle, cri mais lache toi, ok?

J'hoche la tête.

Bambam: Comment vois tu Hoseok?

Avany: Comme.. Comme un collègue..

Il hoche la tête.

Bambam: C'est ta perception première. On va voir plus en profondeur, ok?

Je fronçe les sourcils mais hoche tout de même doucement la tête.

Bambam: Qu'as tu pensé la première fois que tu as vu Hoseok?

Je fronçe les sourcils.

Avany: La toute première fois, je l'ai vu comme un Pabo Souriant. Mais quand je suis allé sur le toit et qu'il m'a suivit... Il a fait un de ses sourire rayonnant que j'ai buggé.. J'ai rien dit, j'ai fait demi tour et c'est pour ça que tu m'as vu sourire.

Il sourit légèrement

Avany: J'ai d'ailleurs pour habitude quand je suis dans un mood spéciale, de mettre un casque et de laisser mon crayon danser sur les feuilles.. Mais récemment...

Je prend mon portable et lui montre.

Je prend mon portable et lui montre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝕃𝕠𝕟𝕖𝕝𝕪{J-HOPE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant