J'arrive à l'Aéroport et prend un taxi pour rejoindre l'hôtel que j'ai réservé. Je dépose mes affaires dans la chambre et vais me promener. Je fait exprès d'aller dans le quartier où Matt habite. Je sais pas exactement quelle est sa maison mais je sais que c'est dans le coin. J'espère le croiser même si il y a peu de chance pour qu'il sorte pendant que je suis dans sa rue.PDV De Matt
Je suis en train de préparer mon petit déjeuner. J'ai du mal a me reveiller ce matin. Je suis debout devant mon plan de travail face à une fenêtre qui donne sur la rue. Je regarde dehors sans vraiment regarder, je suis plus perdu dans mes pensée. Tout à coup une silhouette attire mon attention. Une brune pas très grande...on dirait Jen. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu ça doit me monter à la tête. Je continue à regarder cette femme dans la rue et le visage de Jen ne veux pas quitter mon esprit. Je finis par sortir pour en avoir le coeur net. Je sors de ma maison avec de la retenu pour éviter de paraitre bizarre si ce n'est pas elle. Je suis juste derrière le muret qui me sépare de cette femme, je me penche sur le côté pour voir et oui ! C'est Jen !
Matt: Jen ?
Jen: Matt!!
Je la prend dans mes bras.
Matt: Mais qu'est ce que tu fait la ?
Jen: J'avais besoin de changer d'air, alors je me suis dit pourquoi pas venir ici.
Matt: C'est une super idée, vient à la maison on sera plus tranquille.
Jen: Je te suis.
Nous entrons chez moi et nous nous installons au salon. Je lui offre à boire et nous commençons à discuter.
Matt: Bon alors quoi de beau depuis tout ce temps ?
Jen: Pas grand choses... je vais peut-être bientôt faire un nouvel album et toi?
Matt: Oh c'est super, ça va te faire du bien de retrouver ton public, et moi la routine.
Jen: Oui ça va me faire du bien j'ai hâte.
Matt: Oui je t'avoue que ça manque pas mal les concerts.
Jen: C'est vrai que toi aussi ça fait longtemps que tu as pas été sur scène.
Matt: Oui j'ai voulu prendre du temps pour moi et mes proches, et puis j'ai jamais fait de réelle pause.
Jen: En même temps on en a jamais vraiment envie mais...
PDV de Jen
Je suis coupé par un bruit de pas derrière moi, je me retourne et vois Christina. Je suis assez surprise de la voir. Elle s'approche de nous et viens embrasser Matt puis me salue. Comment j'ai pu pensé un instant qu'ils ne seraient plus ensemble? Et puis pourquoi Thierry m'a fait de faux espoir comme ça? Enfin c'est peut-être moi qui est imaginé des choses irréelle. Je suis un peu perdu là. Je ne peux pas m'empêcher, en la voyant si proche de lui, d'être jalouse. Je pensais pas être aussi attachée à lui mais faut croire que si. Nous parlons un peu tout les trois. Matt doit s'amuser à traduire pour qu'on se comprenne vu mon niveau d'anglais. J'avoue que je ne suis pas a l'aise j'ai plutôt envie de partir. Je finis par réussir à m'éclipser tout en promettant à Matt de venir le voir très vite. Je sais bien que si ce n'est pas moi qui viens le voir il m'enverras un message. Mais pour l'instant j'ai besoin d'être seule et de réfléchir c'est surtout pour ça que je suis venue. Je marche dans les rues de Los Angeles tout en étant dans mes pensés, je me demande si j'ai réellement eu raison de venir là. J'aurais pas pensé me trompé comme ça, enfin surtout j'aurais du l'appeler avant et pas arriver comme ça pour me retrouver sur le fait accomplis. Je prends la décision de mettre tout ça de côté je suis venue ici pour être au calme sans paparazzi et profiter. Je retourne à l'hôtel me change pour une tenue plus décontractée. Je prépare un sac avec mon ordinateur et me dirige vers une plage. Une fois la bas je m'installe et sort mon ordi. J'ouvre mes mails et vois que Thierry m'a envoyer des échantillons de musique. Je sors mes écouteurs les branches et écoute la mélodie. Elle me plait bien. Je prends quelques note de phrases qui me passe par la tête et continue sur les autres extraits. Je ne vois pas le temps passé, travaillé sur des musiques m'avais beaucoup manqué, et je me sent enfin prête à donner vie à ces chansons. Après quelque heures de travail je décide de retourner à l'hôtel car je suis fatigué. Le voyage à été assez long, et la matiné très mouvementé émotionnellement.