C'est le dernier show des enfoirés, j'ai passé vraiment une très bonne semaines. Comme à chaque fois. Je me rends compte de plus en plus que la scène me manque mais je ne me sens pas vraiment encore prête. J'ai bien envie de prendre du temps pour moi et de partir à l'étranger pendant que mes fils sont chez leurs père respectif. J'ai besoins de prendre du temps pour moi, me ressourcer. J'ai envie de commencer l'année de la bonne manière. L'année précédente à été plutôt catastrophique. Il faut que j'en parle à mon manager pour essayer de s'organiser. D'ailleurs je le ferais demain. J'avoue que j'ai bien envie d'aller au Etat-unis. Je pourrais peut-être y voir Matt. Ca fait un an qu'il est partis. Il me manque, on passait beaucoup de temps ensemble quand il était à Paris et maintenant avec le décalage horaire on ne se parle presque plus. Je suis sortie de mes pensée par Amel.
Amel: Tu vient sur scène c'est la dernière chanson !
Jen: Oui pardon j'arrive.Nous allons sur scène et nous chantons cette dernière chanson, comme à chaque fois je suis émue. Une fois les applaudissements du public fini nous retournons dans les loges où nous fêtons la fin de cette dur semaine. Amel vient vers moi.
Amel: Tu pensais à quoi tout à l'heure ?
Jen: Euh a rien d'important.
Amel: Je suis sur que tu me cache quelque chose.
Jen: Non juste que j'ai envie de prendre du temps pour moi et je m'étais perdue dans mes pensée.
Amel: Bonne idée, mais tu va prendre du temps pour toi comment ?
Jen: Je pensais partir une ou deux semaines à l'étranger la ou ne me connais pas ou très peu loin des paparazzis français.
Amel: Ah oui un peu comme Matt ?
Jen: Oui je le comprends d'ailleurs. Imagine juste marcher dans la rue sans avoir peur d'être suivis, sans avoir besoin de mettre une casquette ou des lunettes pour se cacher.
Amel: Oui c'est sur que ça permet d'être madame tout le monde. Et tu pars quand ?
Jen: Je sais pas j'ai encore rien organiser.
Amel: Franchement je pense que ça pourras te faire du bien, tiens moi au courant de quand tu part que je ne m'inquiète pas.
Jen: T'inquiète pas tu seras la première au courant.
Amel: Super, bon allons nous amuser un peu.Le lendemain en début d'après midi, j'arrive enfin chez moi. Je dépose ma valise dans ma chambre et retourne dans le salon pour appeler mon manager.
Thierry: Allo?
Jen: Hey Thierry, ça va ?
Thierry: Salut Jen, ça va et toi?
Jen: Tranquille, je voulais te parler de quelque chose ?
Thierry: De quoi?
Jen: J'ai envie de partir au moins 2 semaines à l'étranger pour me ressourcer et m'éloigner de toute cette médiatisation.
Thierry: C'est une bonne idée ça, même si j'espérais que tu m'appelle pour me dire que tu voulais retourner en studio.
Jen: J'ai besoins de prendre du temps pour moi avant.
Thierry: Je comprends. Tu sais ou tu veux aller?
Jen: Je pensais partir aux Etat-Unis.
Thierry: Cool, en parlant des Etat-Unis j'ai eu Matt l'autre jours au téléphone. Ca avait pas l'air d'aller.
Jen: Ah bon ? Pourquoi ? Il t'as dit ce qu'il allait pas ?
Thierry: Oui il ma dit que ça n'allait pas avec Christina. je crois qu'il se sont séparer.
Jen: Oh non ! Il doit être mal, il était vraiment fou d'elle.
Thierry: ouais, il avait vraiment pas l'air bien.
Jen: J'essayerais d'aller le voir.
Thierry: Yes ça l'aideras surement a aller mieux.
Jen: Je verrais bien.
Thierry: En tout cas profite bien et dit moi quand tu rentre.
Jen: Je compte bien en profiter, merci et oui je te dit ça.Je raccroche tout en pensant à Matt. Ca ne doit pas être facile d'être mal seul la-bas. Je suis convaincu, je vais prendre des billets d'avion et réserver un Hotel à Los Angeles. Après avoir réserver tout ça je monte dans ma chambre pour préparer mes valises, plus vite je serais là-bas mieux ça seras. Je prend donc de quoi m'habiller pour environ deux semaines, puis je boucles tout. Mon avions décolle demain à 7 heures donc je ne vais pas traîner ce soir. J'appel juste Amel pour lui dire. Une fois ma meilleure amie prévenue je mange un repas vite fait et pars me coucher.
Il est 5 heures quand je me réveille, j'ai hâte d'être aux Etat-Unis. Je mange un peu, vais me préparer et file à l'aéroport en taxi. Une fois là-bas j'enregistre mes bagages et vais m'asseoir pour attendre l'avion. Après une heure d'attente nous montons enfin dans l'avion. je m'installe à ma place. Je suis un peu stressée ça fait longtemps que je n'ai pas pris l'avion pour aussi longtemps mais en même temps j'ai hâte d'arriver là-bas et de voir Matt. Je devrais être un peu triste qu'il soit plus avec Christina, mais d'un coter je suis contente car depuis qu'il est avec elle il donne très peu de nouvelle. Je m'en veux un peu de ressentir ça mais bon c'est comme ça. Je m'endors en pensant à Matt, et c'est plutôt agréable.
Hello voici donc le premier chapitre on espère que ça vous plait laisser un petit commentaire ça nous aide à avancer bisous