𝔓𝔯𝔬𝔩𝔬𝔤𝔲𝔢

678 59 28
                                    

7 𝔬𝔠𝔱𝔬𝔟𝔯𝔢

➪ 𝑶𝒎𝒏𝒊𝒔𝒄𝒊𝒆𝒏𝒕

Il était 21h00.
Jaemin et Jeno étaient blottis l'un contre l'autre.

Mais 1 heure plus-tard, Jaemin sent ses bras devenir vides.

Il était une fois de plus sorti.

- Jeno... J’ai pas envie de te perdre...s'il te plaît, pourquoi tu sors si souvent en ce moment ?, avait rétorqué le noireaux pour lui-même.

Il s'est levé, a mis le premier pull qui traînait sur leur fauteuil, a mis des chaussures, et est sorti quelques minutes après son petit-ami.

Dans la rue, il suivait son bleuté.

- Jeno... Où tu vas..?, avait dit Jaemin, plus pour lui que pour le concerné.

Il soupira, et ne fit pas gaffe au feu des piétons qui était passé au rouge.

Une voiture n'avait pas eu le temps de ralentir, et le corps de Jaemin tomba plus loin au sol, suite au choc avec le véhicule.

Jeno savait qu'il était sorti à sa suite, et il avait un peu peur qu'il découvre la surprise, mais quand il eut entendu le bruit d'une voiture qui frappait dans un corps, il ne put s'empêcher de se retourner, et ce qu'il vit le fit réagir immédiatement.

Son petit-ami.
Au sol.
Dans une marre de sang.

Il courut jusqu'au corps, et vérifia son poul.

《 Son poul est faible.. 》

- Jaemin...Jaemin...s'il te plaît, reste avec moi... JAEMIN!

《 Arrête de ralentir...j'ai besoin de toi... 》

- Jaemin... Ne me laisse pas, je t'aime putain !

Les pompiers ont été rapides, et Jaemin a rapidement été emmené aux urgences, sur une table d'opération...

Maintenant...à son réveil.. que se passera-t-il pour Jeno?
Pour Jaemin?
Cela va-t-il changer certaines choses?


💭

Heyy !
Ça fait si longtemps que j'ai pas touché à cette fanfiction haha, juste cette note pour dire que j'ai modifié la date au début du chapitre, pour plus de cohérence (au lieu du 7 octobre, c'était le 12 février).
À l'époque où j'ai écris cette fanfic, j'ai négligé "l'après coma", donc en prenant du recule, j'ai pris l'initiative de changer la date du début, pour qu'il y ait beaucoup moins d'incohérences, et si il en reste, signalez-le.s moi, s'il vous plaît, je suis ouvert.e aux critiques (positives, obviously, j'ai pas le mental pour les critiques négatives haha x) ).

Désolé pour ce petit dérangement et bonne lecture !

Rᴇᴍᴇᴍʙᴇʀ | 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant