31 𝔡𝔢́𝔠𝔢𝔪𝔟𝔯𝔢
➪ 𝑱𝒂𝒆𝒎𝒊𝒏
Il est 19h30, et on est sur le chemin pour aller chez Mark et Yuta.
On marche à la même allure, et nos mains se frôlent de temps en temps.
Sauf que cette fois-ci, je décide d’entrelacer nos doigts.
Je t’ai vu sourire, et t’as serré ma main.
- Woah ~
Mes yeux pétillent face à la beauté du jardin.
- On-
- Je me souviens.., on avait aidé Yuta à faire ce jardin, car ça lui tenait à cœur de faire un jardin Japonais..Tu me souris une fois de plus.
《 Arrête, sinon je ne vais pas pouvoir me retenir avant ce soir.. 》
Je te rends ton sourire, et tu sonnes.
La porte s’ouvre sur un jeune homme aux cheveux violet/blanc.
- Jaemin ! Jeno ! Entrez !
On entre, et il nous fait une accolade, forçant nos mains à se lâcher.
- Les autres sont dans le salon.
- On n'est pas les derniers ?
- Non ! Hendery et Xiaojun vont arriver un peu plus tard comme ils habitent un peu plus loin, ils doivent faire le trajet en voiture, et comme il y a des bouchons, ils arriveront vers 21h00 je pense..On a hoché la tête, et nous sommes partis rejoindre les autres.
Tu t’es installé sur le canapé à côté de Haechan, j’ai pris place sur tes cuisses, mes bras autour de ton cou, tes mains sur mes hanches, pour éviter que je tombe.
La soirée se passait bien, et quand Hendery et Xiaojun sont arrivés, on a commencé le dîner.
²³h⁵⁹
On va commencer le décompte.
On est tous debout, t’as un bras autour de ma taille, tandis que j’ai un bras sur tes épaules.
- 5 !
On se regarde.
- 4 !
Mes yeux se perdent dans les tiens.
- 3 !
Je passe finalement mes deux bras autour de ton cou.
- 2 !
Tes deux bras entourent ma taille.
- 1 !
L’envie monte de plus en plus.
- BONNE ANNÉE !
Et nos lèvres se rejoignent.
Comme si c’était une évidence.
Comme si elles étaient faites l’une pour l’autre.
Comme si elles n'attendaient que ça.Et je te sens sourire.
Et mes souvenirs reviennent.
Tout le monde autour de nous, nous applaudit, et on se sépare par manque d’air.
Nos fronts se collent.
- Lee Jeno... Je t’aime.
- Moi aussi je t’aime Na Jaemin.On se sourit, et reprenons le cours de la fête.
~~~
Jᴇ ᴠᴏᴜs ᴀɴɴᴏɴᴄᴇ ǫᴜᴇ, ᴄ'ᴇsᴛ ʟᴀ ғɪɴ!
Nᴇ ᴠᴏᴜs ɪɴǫᴜɪᴇ́ᴛᴇᴢ ᴘᴀs, ɪʟ ʏ ᴀᴜʀᴀ ᴜɴ ᴇ́ᴘɪʟᴏɢᴜᴇ!
Jᴇ sᴜɪs ғɪᴇ̀ʀᴇ ᴅᴇ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊ'ᴀɪ ᴇ́ᴄʀɪᴛ, ᴇᴛ ᴊᴇ ᴠᴏᴜs ʀᴇᴍᴇʀᴄɪᴇ ᴀᴜssɪ ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏs ᴠᴏᴛᴇs 🥺💚 ᴍᴇ̂ᴍᴇ sɪ ᴊᴇ ɴᴇ ᴄᴏᴍᴘʀᴇɴᴅs ᴘᴀs ᴛʀᴏᴘ ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ᴠᴏᴜs ᴀᴠᴇᴢ ᴠᴏᴛᴇ́ 👉🏻👈🏻, ᴍᴀɪs ᴍᴇʀᴄɪ ǫᴜᴀɴᴅ ᴍᴇ̂ᴍᴇ !
𝐏𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞/𝐬𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞
VOUS LISEZ
Rᴇᴍᴇᴍʙᴇʀ | 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧
FanficJaemin et Jeno vivaient le parfait amour. Mais leur relation commence à se détériorer à partir du moment où Jeno passait plus de temps dehors, et que son comportement refroidissait Jaemin. Un soir, Jeno sort, une fois de plus, Jaemin décide donc de...