𝔈𝔭𝔦𝔩𝔬𝔤𝔲𝔢

421 47 25
                                    

5  𝔞𝔫𝔰 𝔭𝔩𝔲𝔰-𝔱𝔞𝔯𝔡

2 𝔪𝔞𝔯𝔰

➪ 𝑱𝒂𝒆𝒎𝒊𝒏

Il y a de ça maintenant 2 ans, tu m’as demandé en mariage, et maintenant nous sommes mariés.

Une main sur le levier de vitesse, l’autre sur le volant, je souris quand je vois ton alliance.

Ma main gauche rejoint la tienne, et tu souris.

- Jaemin..

Je prends un regard innocent, faisant comme si je ne savais pas pourquoi tu me sermonnais.

- Vous savez de quoi je parle monsieur Lee.

J’enlève ma main de la tienne, et regarde par la fenêtre.

Aujoud’hui on va enfin avoir un enfant à nous.

Eh oui, ça fait déjà un moment qu’on a fait les démarches pour adopter, et aujourd’hui on va enfin accueillir un nouveau membre dans la famille.

Tu te gares devant le bâtiment.

On sort de la voiture, je prends les papiers, et nous entrons dans le bâtiment.

- Bonjour, donc vous êtes ici pour la petite InSoon ?

On a hoché la tête, et une petite fille est apparue dans notre champ de vision.

On a souri.

- Voici, les papiers à signer, et vous pourrez repartir..

On signe donc les papiers, et la petite nous rejoint, tu prends son sac, et la dame nous interpelle une fois de plus.

- Et aussi, nous passerons chez vous dans deux mois, pour voir dans quel environnement elle vit..

- Pas de soucis, au revoir madame..

- Au revoir..

In Soon leur a fait un dernier signe de main, a attrapé la mienne, et nous sommes sortis.

- Alors, t’es heureuse de venir vivre avec nous ?

Tu lui as demandé tout en mettant son sac dans le coffre.

- Oui !

On a souri, je l’ai mise dans son siège auto, l’ai attachée, et nous avons pris le chemin de la maison, sous les rires de In Soon, et sous nos sourires.

Ta main n’est plus sur le levier, mais sur ma cuisse.

- Jeno..

Tu souris, et prends un air innocent, alors je pose la mienne sur la tienne.

- La prochaine fois, on prend un chien !

Te dis-je en rigolant.

T’as aussi rigolé.

- Si tu veux..

Et nous avons fini le trajet en musique, spécifiquement, celles de EXO.

~~~

Voici officiellement la fin de cette fanfic!

Je suis un peu triste de l'annoncer 👉🏻👈🏻


𝑩𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆́𝒆/𝒔𝒐𝒊𝒓𝒆́𝒆~

Rᴇᴍᴇᴍʙᴇʀ | 𝐧𝐨𝐦𝐢𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant