Un long moment se passa entre la réflexion du choixpeau et le choix de la maison.
- SERPENTARD ! cria-t-il.
Tout le monde fut étonnée. Une fille qui avait l'air aussi timide ne pouvais pas être à serpentard... Drago rigolait avec ses amis et Harry ne put s'empêcher de regarder son beau sourire. La fille vint s'asseoir en face de Drago qui la regarda mal.
Une fois cette interruption finit, tout le monde put manger. Harry regardait quand même la nouvelle inconnue qui avait l'air petite et perdue au milieu des autres Serpentard. Elle avait le dos recourbée et elle tripotait ses doigts à cause du stresse. Harry ne remarqua pas qu'Hermione lui parlait :
- Harry ! Tu m'écoutes !
- Hein ? Non... Désolé.
- Qu'est ce que tu as ? demanda Ron avec beaucoup trop de gâteau dans sa bouche.
- Rien... C'est la nouvelle. Elle me fais de la peine. Elle n'a pas l'air bien.
- C'est normal ! Elle vient juste d'arriver. Elle ne connais personne alors que tous les autres rigolent et parlent entre eux. Si tu veux, après le repas, on va aller la voir. Expliqua Hermione.
- Ok.
Une fois le repas terminé, les trois amis se dirigèrent vers la table des serpentards. La fille venait de se levée pour partir mais Hermione attrapa son bras.
- Ah ! Cria la jeune fille.
- Ne t'inquiètes pas. Nous ne te voulons aucun mal.
- Qui... qui êtes vous ? demanda-t-elle
- Je suis Hermione Granger. Voici mes deux meilleurs amis...
- Hum hum ! Fit Ron.
- Euh... En fait, lui c'est mon copain. C'est Ron Weasley.
- Enchanté ! Dit Ron.
- Et le brun, c'est qui ? demanda l'inconnue avec des yeux pétillants.
Harry eut un moment d'hésitation, il était perturbé par les yeux noirs mais magnifique de la jeune fille. En plus, ses cheveux bouclés la rendait encore plus belle.
- Je... Je suis Harry, Harry Potter.
- Enchantée Harry... Moi c'est Lise.
Harry la regardait avec admiration. Leur regards se croisèrent et ils restèrent longtemps sans se parler. Juste en se regardant dans leurs beaux yeux scintillant. Mais, Drago arriva derrière eux.
- Viens Lise, ne reste pas avec ces gens... Ils ne sont pas très importants ni très sympatiques. Dit le blond avec assurance.
- Eh !!! Cria Harry.
- Oups... Mais non, je t'aime beauté.
Drago embrassa Harry avant de repartir avec la jeune fille qui lança un regard triste et déçu vers Harry.
VOUS LISEZ
Je t'aime depuis le début - Drarry
FanfictionVoici une deuxième fanfiction. C'est cette fois-ci sur : Harry Potter ! Parce que cette saga est vraiment géniale ! J'espère que l'histoire va vous plaire. Je vous le dis ( même si c'est très claire dans le titre ) qu'il y aura de l'homosexualité. L...