- Je suis désolé... Me dit Malefoy en se levant.
Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça. Je pense qu'il le voyait dans mon regard parce qu'il poursuivit sa phrase.
- Je suis désolé parce que je t'ai fait louper tout tes cours de la journée... Je devais te dire quelque chose mais je n'ai pas le courage.
- Ne t'inquiètes pas pour les cours. Je...
Je fus couper par Ron qui avait un regard affolé en me voyant avec notre pire ennemi de toujours.
- Harry !? Que fais-tu là ?
- Je... Euh... Je discutais.
- Avec Malefoy ?
- Oui !
Ron prit mon bras et m'emmena dans la salle commune des Gryffondor. En partant, je fis un clin d'œil à Malefoy qui rougit aussitôt. Dans la salle, il y avait Ginny et Hermione qui discutaient assise sur des fauteuils.
Quand Hermione vit Ron, elle lui sauta au cou et il partirent dans une des chambres. Du coup, je me retrouvais seul avec Ginny. Il fallait que je lui parle. Je ne l'aimais plus. J'aimais quelqu'un d'autre, Malefoy. Enfin, je pensais que je l'aimais...
Je m'assis à côté de Ginny.
- Ginny, je dois te parler...
- Attends... Me dit elle en s'avançant dangereusement de moi.
Elle m'embrassa et tout changea dans ma tête. Ginny était tellement belle, tellement gentille. Pourquoi ai-je cru que j'allais la quitter ? Je l'aimais !
Elle s'arrêta et me dit :
- On monte.
- D'accord beauté !
Et nous passâmes une nuit vraiment romantique et pleine de passion.
Le lendemain, je me sentais bien. Ginny était merveilleuse et je n'avais penser qu'à elle toute la nuit. Sa beauté mais aussi sa voix, sa gentillesse... Je l'aimais vraiment.
Mais, alors que je montais les escaliers vers le cours de potions, j'apperçu un beau blond au fond du couloir. C'était Malefoy ( Lol, vous ne vous y attendiez pas 😅 ). Mince ! Je n'y avais pas pensé...
Il s'approcha de moi.
- Salut Potter 😉
VOUS LISEZ
Je t'aime depuis le début - Drarry
FanfictionVoici une deuxième fanfiction. C'est cette fois-ci sur : Harry Potter ! Parce que cette saga est vraiment géniale ! J'espère que l'histoire va vous plaire. Je vous le dis ( même si c'est très claire dans le titre ) qu'il y aura de l'homosexualité. L...