Prologue

53 5 2
                                    

Dans un royaume du nom de Fiore. Dans une ville du nom de Magnolia. Dans un appartement. Dans une chambre.

Dans son lit en bois blanc, la tête dans ses orreillers rouges et le corps recouvert par une douce couette rouge, une fille ouvra ses beaux yeux azur et s'assit après avoir éteint son bruyant réveil qui serait mort depuis des jours si la jeune femme n'était pas d'une extrême gentillesse.

Elle s'étira et enfila ses chaussons sans l'aide de ses mains, alors qu'elle continuait de bailler.

C'est en se levant quel se dirigea vers sa fenêtre et ouvra les rideaux. Si ils n'étaient pas là, Aurore aux doigts de rose l'aurait réveillé depuis lontemps à la vue du soleil haut dans le ciel. Elle finit d'admirer son magnifique bleu, ouvrit la porte de sa chambre et alla d'un pas lent vers la salle de bain commune sans oublier sa serviette.

L'eau chaude coulait délicatement sur sa peau, elle se savonna puis se rinça avant de sortir de la douche.

Prenant sa serviette qui était suspendu à un porte-serviette elle se sécha sans prendre trop de temps.

Elle retourna dans sa chambre qui était resté ouverte et, cette fois-ci,  elle referma la porte derrière elle.

Nous étions le Mardi 22 décembre 2021, le début de l'automne qui n'était autre que la saison préférée de Mirajane.

Pour elle, le choix de vêtement n'était pas difficile étant donné la période. Et c'est purement et simplement qu'elle se sépara de ses habituelles robes bordeaux afin d'opter pour un pantalon noir, un tee-shirt rouge rentré dans son bas, une chemise en jean marron et des bottines en cuire noir tout en n'oubliant pas de mettre ses sous-vêtements.

Elle se dirigea après s'être habillé vers sa coiffeuse, elle déméla ses cheveux quelques peu dérangés et les lissa à l'aide de sa crème pour cheveux préférée et de son lisseur. Ensuite elle ondula ses pointes même si elle n'avait pas besoin de le faire étant donné que c'était naturel. Elle se parfuma et mit un léger rouge à lèvre après avoir appliqué sa crème hydratante à son visage.
Elle finit de s'habiller en mettant une écharpe marron et rouge foncé et des gants en laine couleur taupe foncé. Elle ferma ses rideaux, sortit de sa chambre dont elle ferma la porte à clé, puis elle se dirigea vers le salon.

Arriver devant la table, elle pu voir quelques choses à la forme d'un sandwich emballé dans de l'aluminium, un petit mot à côté :

"Ne perd pas de temps, tu avait mal réglé ton réveil hier soir et quand je suis venue pour te réveillé, tu dormais à point fermé, je n'ai pas voulu perturbé ton sommeil.

                                                Lisanna."

En voyant ces mots la blanche sourit tendrement. Elle prit ce que sa petite sœur lui avait préparé, sortit et ferma la porte de l'appartement à clé.

Elle ne savait pas, que ce jour là allait être le commencement d'une nouvelle vie, tout comme le jour du commencement de l'automne.

                                          Cupidon_V0

Love saisons : Compliqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant