Ma présentation

6 3 0
                                    

Je m'appelle Éloïse, comme vous avez pu le voir dans le chapitre précédent, j'ai 13 ans, je suis collégienne (en classe de 4e).

J'ai eu une enfance assez compliquée (j'en reparlerai surment dans mon journal) :
- Une belle mère (Noëlle) que j'ai connue de mes 3 ans environ à mes 12 ans, elle me menait pas la plus simple des vies (j'étais souvent rabaissée, pas forcément insultée mais pas loin).
A chaque fois que je devais aller chez mon père (j'ai les parents divorcés et c'était 1 semaine sur 2), je n'étais pas bien, tout le temps stressée et a avoir peur.
Il y a 1 an environ j'ai appris que mon pere et ma belle mère allaient divorcer mais je ne savais pas si j'était heureuse ou pas, puis arriva le confinement en mars, je devais encore aller 1 sem sur 2 chez mon père et j'avoue que cette période était assez dure (je pleurais tous les soirs dans mon lit pendant au moins 1 heure)
Cela a duré jusqu'en juillet, le moment où mon père a déménagé (j'ai déménagé dans la même ville donc je n'ai pas perdu mes amitiés)

Mes amours difficiles:
Depuis octobre dernier j'aime un garçon de ma classe (Bob), bien sûr cet amour n'est pas réciproque de ce que je sais.
Le 8 décembre je me suis mise en couple avec Mattia car je l'aimais et je pensais ne plus avoir de senriments pour Bob.
Mais maintenant ça a changé, vu que Mattia n'est pas dans le même collège que moi, je ne le voit quasiment jamais, en plus pendant 3 semaines il ne repondait plus a mes messages et si jamais il y répondait, il me semblait froid, forcément qu'à un moment je me suis rendue compte que j'avais encore des sentiments pour Bob et que ma relation avec Mattia était qu'une relation amicale (de mon côté)
Cela faut déja 3 sem que je m'en suis rendue compte mais je ne sais pas comment l'annoncer à Mattia.

Je sais que cette partie est un peu longue désolée mais j'avait besoin de raconter tout ça poir "mettre en route" l'histoire .
Si vous avez des conseils à me donner ou des questions à me poser  par rapport à l'histoire je suis prenante.
Rendez-vous dimanche prochain pour le chapitre sur la semaine prochaine.

Journal d'une fille indécise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant