Semaine du 25 au 31 janvier

6 2 5
                                    

Lundi 25 janvier :

Cher Léo,
Aujourd'hui la journée à été assez spéciale, je devais aller en cours mais malheureusement j'avais énormément mal au ventre, donc je suis rentrée chez moi.

C'est la première journée donc ce n'est pas trop intéressant pour l'instant et je n'ai pas énormément de choses à dire sur cette journée.

Mercredi 27 janvier :

Cher Léo,
Je suis trop contente car je suis (enfin !) revenue en cours après 2 jours d'absence (maladie donc pas très joyeux).
Donc j'ai revu Bob et franchement j'étais beaucoup trop contente de le revoir.
En histoire y a la prof qui a eu la bonne idée de changer la disposition de la salle donc je me retrouve à côté de lui (enfin pas loin).

L'après midi (je n'avais pas cours) et je repensais à mon ex (on va l'appeler Théo) donc je lui ai envoyé un message pour savoir comment il allait et comment dire que il m'a fait comprendre que j'avait qu'à aller me faire voir (dsl de l'expression).
Faut savoir que je suis une personne qui déteste être en froid avec des gens donc comment dire que je ne suis pas trop bien par rapport à ça

Bon ben désolé j'ai pas trop des journées pationantes en ce moment.

Jeudi 28 janvier :

Cher Léo,
Bon aujourd'hui pas grand chose à raconter à part que j'ai eu musique (je suis à côté de Bob) et après j'ai fait 2h D'EMC et donc je suis en salle d'histoire et j'étais encore pas loin de Bob.
Sinon après j'ai réussi à récupérer mes cours, j'ai de merveilleux amis sur qui je sais que je peux compter.

Vendredi 29 janvier :

Cher Léo,
Je dois t'avouer que en ce moment c'est pas vraiment la forme.
J'ai quelques amis qui veulent mettre fin à leurs jours et, je vais te le dire franchement, j'ai l'impression qu'ils pensent qu'à eux et ne voient pas que leurs amis ça peut leur faire énormément de mal...
Sinon pour changer de sujet, je ne me considère pas en couple, je ne sais plus où j'en suis niveau sentiments...

Dimanche 31 janvier :

Mon cher Léo,
Je stresse un peu aujourd'hui car je publie la première semaine aujourd'hui et je ne sais pas vraiment ce que ça donne, même si je pense que ce n'est pas très intéressant pour l'instant, car ce n'est qu'un début.

Salut ! J'aimerai beaucoup que vous me donniez votre avis en commentaires (et des conseils aussi, ça m'aiderai beaucoup).

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Journal d'une fille indécise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant