Depuis quand es tu parti? Depuis ton départ mais pensée sont toutes tournées vers toi, l'homme qui fais battre mon cœur. Je rempli encore plus lentement la paperasse que d'habitude, toutes mes pensées sont tournées vers toi. Comment vas- tu? Depuis que je t'ai donné ta mission je passe mon temps à compter les secondes. Tobirama s'inquiétant de mon état m'ordonna de rentrer. Mais au lieux de l'écouter je décide d'aller t'attendre à l'entré Nord de Konoha.
Il est dix-neuf heures quand je décide d'enfin rentrer chez moi. Je décide de prendre un douche sous l'effet de l'eau chaude tous mes muscles se détendent. Une fois ma douche fini je décide d'aller préparer le repas et comme d'habitude quand tu es en mission je prépare le repas pour deux. Ta présence me manque, tes remarques désobligeantes sur mes qualités de piètre cuisinier.
Il est vingt heures les rues de Konoha sont toutes pratiquement vides. Je décides de sortir pour me changer les idées. Je me baladais sans vraiment faire attention la ou je m'étais mes pieds. Soudains je rencontra un grand torse, honteux je voulus m'excuser mais mon regard croisa celui onix de Madara.
Trop content de le revoir je lui sauta dans les bras. Il émit un grognement avant de me demander se que je faisais ici, je lui répondis que je voulais juste me promener pour me changer les idées. il me tira pas le bras et m'emmena chez nous. une foi la porte fermer il prit possession de mes lèvres et on s'embrassa dans un baiser plein d'amour
THE END
________________________________________________________________________________
si vous voulez un couple yaoi en particulier dîtes le moi, dîtes moi aussi si vous voulez des lemons .
284 mots