Gaanaru

141 7 2
                                    

Gaara était quelqu'un de plutôt réserver et pas très bavard. Ces amis ne savaient pas la cause de son malheur essayait de le faire parler à tous bout de champs. Malheureusement pour eux ce matin Gaara était de mauvaise humeur, il avait réveillé son père en se levant résultat il c'était fait frapper sur des blessures encore fraîche datant de la veille. Or ce matin le Sakura avait dit la phrase en trop: " Pourquoi tu parles pas? T'as une belle vie, de la famille en vie je ne vois vraiment pas pourquoi tu parles pas.". Après cette phrase il craqua et fondit en larmes.

" Tu ne sais rien! Une belle vie tu te fous du monde et puis pour ton information ma famille me déteste et me frappe parce-que je sui gay et que je suis un moins que rien! Encore ce matin je me suis fais frapper. Tu sais quoi si je parles pas c'est parce-que mes côtes sont trop douloureuse mais vous êtes tellement concentré sur vos problème qui sont minimes que vous ne remarquez pas les gens de votre entourage qui souffrent! La preuve est si vous faisiez attention vous verrez que Naruto est gay, que le notes de Sasuke baissent, que Shikamaru est en couple avec ma sœur et que Kiba est Hinata sortent ensemble depuis trois mois et vous vous dîtes êtres des amis, si c'est ça l'amitié je préfère encore être seul!

Après sa tirade Gaara s'enfuit, il courut aussi vite que possible sur le toit du lycée. Il s'en voulait de quel droit déballait-il la vie de ses amis en même temps il ne leurs à pas dis le pire il aurait très bien pus leur dire que Naruto se mutilait il soupira face à tous les problème qu'il aller avoir avec toutes ces révélations.

Alors qu'il pensait enfin être tranquille sur le toit il aperçut Naruto recroquevillé sur lui même dans un coin. Il s'approcha doucement du blond doucement il savait que malgré lui le blond n'aimait pas les contacts sauf les siens. Naruto portait un masque sauf quand ils étaient tous les deux ou alors quand le blond était seul chez lui. Gaara remarqua bien que son ami dormait, il ne savait pas quoi faire. C'est alors que le blond émergea sortant le roux de ses pensées et sans aucun tact demanda au roux de sortir avec lui. Au début il crut qu'il avait mal entendu et demanda à son ami de répéter et Naruto répéta les même mots et une vois des plus sensuel qui excita Gaara à partir de se moment là tous les deux surent que leur amitié ne serait pus jamais la même.  

THE END

os yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant