depuis combien de temps suis-je ici? depuis combien de temps je ne t'ai pas vu? Depuis combien de temps m'ont t'ils kidnappés? Pourquoi moi? J'ai peur, il fait noir viens m'aider je t'en supplie. Je savais que je n'aurais jamais droit au bonheur, mais l'espoir fait vivre comme le dis le dicton. Il ne faut que je sombre dans la folie ils n'attendent que ça je doit rester fort, pout toi et pour eux.
A Konoha dans le bureau du hokage
Neiji- Vous êtes sur hokage-sama?
tsunade- Oui Gaara a était localisé dans un petit entrepôt entre la frontière du pays du feux et celui d'Oto. Je voudrais que toi, Naruto, Shikamaru, Kiba est Sakura allé là bas.
Naruto- Gaara est un ami je ne vais pas le laisser tomber!
Tsunade- C'est la réponse que je voulais entendre. Vous pouvez sortir je dois parlez de deux trois détailles avec Neiji.
Les autres- D'accord
Tsunade- Il a de grande chance qu'il soit traumatisé, fait attention.
Neiji- D'accord je ferai attention.
Neiji sortit du bureau et se prépara à partir en mission.
( Je vais passer la mission parce-que je suis pas très doués pour les scènes de combat)
De retour à Konoha
Gaara fut transporté à l'hôpital, son état n'était pas critique mais Tsunade voulait quand même lui faire passé des testes.
Tsunade- tu es en parfaite santé Gaara, je ne vois aucun problème. Il y a une parti que tu veux que j'examine?
Gaara*à voix basse*- oui mon ventre.
Tsunade- tu peux répéter?
Gaara- mon ventre.
Tsunade mis ces mains sur le ventre Du Kazekage et une lueur verte apparue. Quand elle sentie un mouvement elle écarquilla les yeux c'était impossible!
Tsunade- Mais comment c'est possible?
Gaara- Quand ils sont venu me chercher, je ne sais par quel miracle ils ont réussi à trouver l'ADN de Neiji. Après mon réveille ils ont fait des tests est des expériences pour me mettre enceinte.
Tsunade- Donc tu le savais?
Gaara- de quoi? Que je suis enceinte? Que je vais probablement perdre une des seuls personnes que j'aime?* en criant* Que je vais probablement encore me retrouver seul?
il s'effondra en hurlant sa tristesse et sa douleur. Se que notre roux ne savait pas c'est que son bien-aimé était dans un angle de la pièce. Neiji voyant la personne qu'il aime s'effondrer devant lui ne peux s'empêcher de le prendre dans ses bras. Gaara sursauta en sentant quelqu'un le prendre dans ses bras, il se retourna pensant trouvé son frère ou sa sœur mais quelle surprise il eu en voyant son amour. Le Hyûga en voyant la mine désemparé de son amant ne pus s'empêcher de lui chuchotere:
Neiji- je serai toujours la pour toi, je t'aime Gaara.